Informations sur Crédit Agricole du Languedoc - Frontignan
Voici la fiche de Crédit Agricole du Languedoc - Frontignan à Frontignan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Frontignan à Frontignan.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole du Languedoc - Frontignan
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Frontignan à Frontignan
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Aimee.a
" Conseiller pas professionnel. N'est pas à l écoute. Prends aux pauvres, et remboursé aux riche "
Veronique.h
" Plus aucun accueil a part une borne électronique c'est froid et les conseillers ne sont pas toujours aimables ça donne envie de changer de banque !!! "
Axsh.e
" Grappe sous, m'autorise un decouvert de 300€ et me retire presque 120€ de frais apres mon decouvert. Banque pas fiable dutout "
Poulet34.c
" Pas facile de.se.garer. "
Geoffrey.O
" Un bon accompagnement que ce soit par email, téléphone ou rendez vous en agence. Un bon intérêt du client et sens du service toujours cordial avec une efficacité et rapidité de mise en oeuvre. Toujours satisfait depuis mon arrivée au Crédit Agricole de Frontignan à contrario d'autres banques concurrentes. "
Emmanuel.a
" Machines souvent en panne pour ne pas dire une fois sur deux ça devient pénible ….. "
David.r
" Personnel incompétent Mauvais conseils et désagréable "
Steve.i
" Ce n'est pas mon agence et je ne suis pas client, mais je m'y suis arrêté pour une simple demande concernant la véracité d'un document. Le personnel très investi à contacté de suite le directeur de l'agence concernée pour me rassurer. Encore merci. "
Francky.
" Au crédit Agricole depuis 2015 et sincèrement jamais aucun souci, 2 conseillère au top (Mme Ferry et Mme Carrier) au top du top. Mme Carrier vient de se donner a fond sur mon crédit immo est je suis super content, j'espère que notre nouvelle conseillère va continuer ce parcours. "
judi.o
" Comme quoi les experiences ne sont pas les mêmes pour tous... oui il y a une borne informatique pour s'identifier, mais je ne trouve pas ça génant. Pour ce qui est de l'accueil, je le trouve très bien. Pour le professionnalisme, et bien c'est ce qui me pousse à prendre le temps de déposer un avis. J'ai rencontré 2 problèmes, l'un était de ma faute si on se fit au CGV et l'autre plus tendancieux qui concernait leur siège. Ma conseillère a parfaitement réglé mes soucis tout en restant dans les clous de son coté. Une solution gagnant, c'est quand l'interlocuteur en face fait l'effort de nous écouter et de trouver une réponse adaptée. Donc très content... et mon conseiller au quotidien est très bien aussi.... donc "comme quoi les expériences ne sont pas les mêmes pour tous". 2 autres banques du quartier n'auraient pas le meme nombres d'étoiles pour les avoir essayées. "