Informations sur Crédit Agricole Dol-de-Bretagne
Voici la fiche de Crédit Agricole Dol-de-Bretagne à Dol-de-Bretagne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Dol-de-Bretagne à Dol-de-Bretagne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Dol-de-Bretagne
9
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Dol-de-Bretagne à Dol-de-Bretagne
9 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
9
Note
4.1
Laurentiu.e
" (Traduit par Google) Si vous avez besoin d'argent ici, vous avez l'emplacement idéal. En revanche, si vous souhaitez retirer de l'argent aux guichets automatiques, vous avez des commissions assez élevées. Alors soyez très prudent (Avis d'origine) Dacă ai nevoie de bani aici ai locația ideală. În schimb dacă vrei să scoți bani de la ATM ai niște comisioane cam mari . Așa că mare atenție "
Alexandra.h
" Je tenais à remercier ma conseillère Amandine De Saint-Jean pour son excellent service relation client et sa réactivité. Je suis plus que satisfaite de son accompagnement et je souhaitais le souligner. Je me sens en confiance et très bien accompagnée ! :) Un grand merci "
Briens.h
" Très bon suivi professionnel. Bon accompagnement, que ce soit pour un projet immobilier ou les conseils pour l'ouverture des comptes. Conseillère à l'écoute et investie dans son travail dans l'intérêt du client. "
Karine.e
" Appareil de remise de chèques trop souvent hors service. Un seul guichet et plus de 30 minutes d'attente pour déposer un chèque!!!cela arrive trop souvent ; j'envisage de changer de banque. .. "
Marie-Christine.e
" Merci beaucoup à Monsieur Alan Rault pour son efficacité et sa gentillesse "
Delphine.a
" Nous avons été très bien accompagné pour réaliser notre projet immobilier. Notre conseillère a toujours été très disponible, très bon relationnel, bon suivi. Je recommande le CA de Dol de Bretagne. "
Est.o
" J'ai autant changé de région que de banque et c'est "marrant" parce que j'ai l'impression qu'on parle de CA de Vitré Baratière : à chaque fois que j'y allait, y'avait toujours qqn qui gueulait alors qu'au CA Dol, tout ce passe super bien ; J'ai une conseillère super sympa qui cherche au mieux le client qu'autre chose : déconseille la loi macron (à juste titre), cherche à allé au moins cher, a fait le double boulot pour faire un transfert de compte parce que CA Lamballe ne foutait rien... J'en suis ravie !! "
Calum.o
" Service client déplorable. Un directeur d'agence peu concerné et à la limite de l'hypocrisie. Cette agence a cependant le mérite d'être une publicité exemplaire pour les services de banque en ligne. À quoi bon payer plus cher pour pouvoir interagir avec un conseiller s'il faut attendre deux heures pour le joindre et qu'il ne porte en réalité aucun intérêt pour votre dossier? "
lanfranchi.a
" Très bon service relation client et bonne réactivité. Nous avons été très bien accompagné pour réaliser notre projet immobilier. Un grand merci "