Informations sur Crédit Agricole Couëron
Voici la fiche de Crédit Agricole Couëron à Couëron, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Couëron à Couëron.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Couëron
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Couëron à Couëron
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
GUBBS.
" Très mauvaise agence qui ne prends pas en comptes les demandes de ses clients. Max de papiers max de bâtons dans les roues. "
nathalie.R
" Très déçue de l'agence.Un refus d'assurance pour un véhicule en attente d'immatriculation. Des prélèvements qui continuent alors que le véhicule est vendu. Des accords donnés par téléphone par le responsable d'agence qui ne sont pas respectés par la suite. Des contrats d'assurance ouverts alors qu'ils font double emploi, des menaces proférées par un directeur d'agence incapable de prendre des responsabilités (alors qu'il avait donné son accord verbal) et très désagréable.Un agent d'accueil qui refuse de se renseigner et d'essayer de comprendre ce qu'on lui demande ou qui insiste en disant que l'on n'est pas client de l'agence. Des comptes bloqués alors qu'il y a de l'argent dessus! Bravo l'agence de Couëron bourg, ça donne envie! "
Car.n
" ATTENTION ! Ne confiez pas votre argent perte assurée, les conseillers ne répondent pas à vos mails. Vous disent de faire certaine chose sans savoir ce qu’il faut réellement faire. Et en plus ils vous disent : envoyez un mail et vous verrez bien ! A fuir "
Antoine.o
" Visités de nombreuses fois physiquement ou par téléphone, je ne comprends pas les notes. Le personnel est très gentil et très accueillant. Ils ont à chaque fois répondu clairement à nos questions, et effectuer chaque action demandée. "
christine.e
" Agence à éviter, ma fille en a fait les frais, papiers envoyés qui ne sont pas pris en compte encore mieux des documents importants donnés en main propre au guichet qui disparaissent comme par hasard et on attend le dernier moment pour nous en informer..bref très mécontents du service rendu.. "
Personnel.e
" Je pense qu'il est plus facile de dénigrer que de féliciter. J'ai eu l'occasion de voir comment faisaient d'autres établissements et je peux dire que je suis heureux que mes comptes soient confiés au Crédit Agricole. Je suis considéré comme un être humain. Et d'ailleurs, les employés de cette agence sont aussi des êtres humains qui travaillent comme d'autres avec aussi leurs contraintes et qui méritent pour cela le respect. Merci donc "
pierre.i
" J'ai l'impression d'être sur une autre planète ! Je raccroche après avoir tenté une demande d'information pour l'ouverture d'un compte de dépôt : A l'heure du RGPD et de la collecte d'information limitée et nécessaire, il serait intéressant que le CNIL se penche un peu sur le process du CA ! Mais là ou cela devient risible, c'est que quand je demande si je peu passer pour ouvrir un compte. La personne m'indique alors que je le peu, mais que j'ai peu de chance que l'on traite ma demande d'ouverture et qu'en générale cela pose des problèmes (J'imagine qu'elle veut dire que cela prend du temps à ses collègues. La belle affaire !!) Bref, je lui demande comment faire alors ? et avec avec l'aplomb du juste elle me propose de prendre rendez-vous initial dans ... une semaine (Mardi à Mardi) !. A l'heure des banques en ligne et de leurs process optimisés, je vais fuir cette établissement ou il fait surement bon vivre pour les employés, en imaginant une seconde la durée d'attente en cas d'opération un peu plus complexe pour cette banque. Bon vent au Crédit Agricole de l'Atlantique ! "
Camille.i
" Je n'ai pas apprécié le service donné par un stagiaire qui n'a pas su m'aider je n'ai pas accès à un référent banquier ou banquière attente longue ça fait plusieurs fois que je demande mais rien n'y fait peut être que j'irai à l'autre de couëron "
Alexandre.e
" Conseillers et conseillères efficaces que ce soit en direct ou en appel. Rapide et a l'écoute . Hall d'accueil propre. "