Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Coulounieix-Chamiers

Informations sur Crédit Agricole Charente Périgord

Voici la fiche de Crédit Agricole Charente Périgord à Coulounieix-Chamiers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Coulounieix-Chamiers.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole Charente Périgord

4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Coulounieix-Chamiers

4 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
4

Note
2.0
avis de peggy.i sur Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Coulounieix-Chamiers

" Une conseillère à l écoute , disponible et professionnelle . Rare de nos jours . "

avis de Philippe.i sur Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Coulounieix-Chamiers

" Un bordel sérieusement le gars derrière le distributeur qui au téléphone discute jeux sur internet. On l entend de la salle ,au lieu de réparer il fait quoi il joue . Sérieusement pouvais pas le remettre en place . "

avis de Helo.e sur Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Coulounieix-Chamiers

Helo.e

1

" Ne répond jamais au téléphone "

avis de Baptiste.a sur Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Coulounieix-Chamiers

" J'y suis resté client 3 ans suite à transfert d'une agence de la même caisse et j'en suis très déçu : - Notre conseillère ne nous a jamais contacté, - J y suis allé trois fois demander des renseignements, deux fois la personne de l'accueil est allé voir ma conseillère qui est sortie de son bureau a trois mètres de moi, m'a regardé, n'a pas dit bonjour et a répondu à son collègue puis est repartie. - Sans rien demander on m'a inscrit à une option d'alerte du solde payante, j ai demandé a ce que l'on me l'enlève et j'ai du rappeler pour demander le remboursement. - A chaque fois que l'on appelle c'est l'agence du Privilège à Perigueux qui répond pour eux. - A mon départ j'ai du rappeler trois fois pour demander le suivi (en deux semaines) car on m'a coupé l'accès à ma Banque en Ligne et je n'ai eu qu'un seul retour par mail au bout de plusieurs jours... Bref content d'être parti ! "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:30
  • Dimanche Fermé