Informations sur Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
Voici la fiche de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Gémozac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Gémozac.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
7
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Gémozac
7 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
7
Note
3.3
Vikie.o
" Très bien accueilli est le personnel est très bien. "
Nicolas.o
" Contrairement aux autres avis, étant nouveau client j'ai été très bien reçu, j'ai eu de très bon conseils pour mon crédit auto avec un taux défiant toute concurence. L'équipe est très réactive même via l appli mes questions sont traitées dans l'heure. Je recommande vivement cet établissement bancaire. "
patrick.e
" Franchement, arrivé depuis peu, je me demande si je vais continuer à transférer mes comptes Ce matin, je fais un retrait. Je prend 4 billets de 20 euros et m avance au guichet pour demander 8 billets de 10. NON on ne fait pas de monnaie il faut commander... On marche sur la tête . Je plaind les commerçants du secteur. Quand on veut de la monnaie, ç est aujourd'hui pas dans 2 où 3 j. Ils ont beau être revenu dans leur nouveaux locaux ils n ont pas améliorer l accueil. Je vais me débrouiller sans vous. Mais après vous vous débrouiller sans moi.. C est une honte, autant prendre une banque en ligne "
Christopher.o
" "Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société" Manque de sérieux et de professionnalisme ! L'agence n'agit que par son propre intérêt ! Arrêter svp vos slogan, où alors j'invite le directoire à tourner dans ses agences et se poser des questions sur les commentaires lié à l'agence ! Aucune réactivité avec la conseillère, Mme Montmeau. Même le directeur actuel est resté passif à ma demande. A ce jour, je suis toujours en attente de mon échéancier lié à un prêt. La demande est faite depuis 6 mois. Dernière relance le 19 juin. Les mauvais conseillers peuvent être de très bons vendeurs, on les reconnait pas à la signature d'un contrat... Mais à la satisfaction client. Vous pouvez avoir un petit problème ou autre, vous ne serez pas aidé. Vous pouvez appeler 100 fois, vous déplacer, vous n'aurez pas de réponses. L'accueil est toujours garantie par une stagiaire, la formation est bien, mais la relation client pour former vos stagiaires, c'est mieux ;) ! J'espère que ce commentaire fera avancer les choses, pour moi, ou d'autres clients ! Mon adresse vous la connaissez. Merci de faire le nécessaire. KOVACIE Christopher. "
Jérôme..
" Refais a neuf, intérieur très joli, belle couleur (bleu colvert).. Bon accueil sympathique.. "
Lolo.i
" À part un ou deux conseillers "sympas" qui font ce qu'ils peuvent.. aucune considération pour les clients nouveaux ou anciens ! J'en suis partie depuis quelques temps sans regret Car surtout si vous n'avez besoin de rien appelez la direction 🤬👽👻 et L.S. À fuir "
Gérard.a
" Une banque... "