Informations sur Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
Voici la fiche de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Nieul-sur-Mer, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Nieul-sur-Mer.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
5
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Nieul-sur-Mer
5 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
5
Note
2.0
kenza.o
" Cliente depuis toujours.. Pour ne pas dire des années au Crédit Agricole ...et ceux dans différentes villes... Et pour moi la meilleure des agences est bien celle de Nieul sur Mer... Un grand merci à vous, pour l'accompagnement... Les conseils.. Le sérieux... Et l'accueil qu'il soit physique ou téléphonique... Pour ma part et celle de mes enfants ne changez rien... Nous sommes conquis .. "
martine.l
" Je viens d'être très mal reçu par le responsable d'agence , qui ce monsieur au lieu de s'excusez suite à une erreur du crédit agricole m'a manqué de respect devant d'autres cients et personnel . "
Florence.
" Des voleurs qui prélèvent régulièrement de l'argent sans aucune raison ! Je déconseille fortement cette banque. "
Marjo.
" Le service en ligne est catastrophique. Bugs plus que réguliers qui rendent le site inaccessible pendant plusieurs heures voire plusieurs jours. Cela peut survenir à tout moment (pendant une connexion par exemple), et n'a rien à voir avec des heures de maintenance prévues et anticipées. Il y a d'importantes lenteurs dans les démarches. Par exemple un virement met plusieurs jours à être effectué et le Crédit Agricole facture environ 1€ les virements effectués dans la journée. Ou encore, la récupération des documents en ligne est interminable ! Il y a un long temps d'attente après chaque clic pour télécharger les relevés de compte par exemple. Je précise que tout cela ne vient pas de ma connexion internet, ni de mon ordinateur. "
Chouchou.u
" Des frais prélevés sur un compte censé être clôturé depuis un moment. Le service client ne veux rien savoir et aucune compréhension de leur part. Ils se font de l'argent sur le dos de ses clients sans impunité. C'est lamentable et plus vous en avez moins et plus on est escroqué "