Informations sur Crédit Agricole Centre Loire - Saint Pryvé Saint Mesmin
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Loire - Saint Pryvé Saint Mesmin à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Saint Pryvé Saint Mesmin à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre Loire - Saint Pryvé Saint Mesmin
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Saint Pryvé Saint Mesmin à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Pein.t
" Honteux "
ibsima.b
" Il faut changer de métier quand on n’est pas épanouie dans ce qu’on fait. Répondre au téléphone et avoir un ton agréable est la moindre des choses quand on se dit conseillère ou agent d’accueil. "
Cyril.Ã
" Personnel agréable "
John.e
" Une aberration, impossible de joindre qui que ce soit et quand c’est enfin possible, soit les informations sont complètements incomplètes, ou alors d’aucunes utilités. Des engagements qui ne sont pas respectés et un manques de respect de la part du personnels. Fuyez cette endroit désastreux !! "
YuKraYa.
" Une incompétence démesurée mais néanmoins ils savent copier/coller le même message pour chaques avis publiés: il y a 14 avis en tout ! Grossièrement c'est d'une fainéantise colossale. "
Arnaud.o
" Un super accompagnement de la part de Leila et Audrey et un très bon accueil à chaque visite ! "
Nolwenn.i
" Je déconseille cette agence, jai appelé pour un renseignement, dame très impolie, se fou completement du problème donc un conseil passer votre chemin si vous voulez etre bien renseigner. "
Lola.v
" Une honte, incapable de faire leurs travail correctement. D’appeler en temps et en heure prévu me semble une mission trop importante à gérer pour eux. En plus de ça il faut les appeler 30 fois et attendre 15min au téléphone pour que quelqu’un daigne répondre et pour au final nous dire qu’il nous rappel, bien entendu cela fait 6jours, et j’attend toujours. Réveillez vous Parce que il y a un réel problème. "
CLARA.5
" Très bon accueil, employés souriants et à l'écoute. Mention spéciale à Mme Canon et son collègue qui ont su m'orienter et me conseiller de manière efficace et dans la bonne humeur ! Je recommande vivement ! "
Flora.m
" Suite à un découvert, l'agence a bloqué ma carte sans m'en avertir. Après avoir remboursé mon découvert celle ci n'a pas été débloqué. Alors que mon compte était en positif, je ne pouvais ni retirer, ni payer en magasin. Je m'en suis rendu compte lors d'un achat. Je pense que prévenir les gens est le minimum vital... Du respect. "