Informations sur Crédit Agricole Centre Loire - Bourges Marronniers
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Loire - Bourges Marronniers à Bourges, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Bourges Marronniers à Bourges.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre Loire - Bourges Marronniers
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Bourges Marronniers à Bourges
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Koël.
" Très bonne banque, conseiller très arrangeant "
Courtia.
" Très agreable toujours de bonne humeur ,en trois ans jamais eu de problèmes avec cette agence "
Marianik.e
" J'ai fait beaucoup de banques et d'agence credit agricole. Celle-ci est super !! Tout le personnel est très chaleureux et disponible. Quand j'ai une question, j'écris un mail et même en l'absence de ma conseillère, je reçois une réponse rapide. Au top cette agence !! On peut se garer en face ou à seraucourt. Très pratique plutôt qu'en plein centre ville. "
Arthur.a
" Bonjour à tous, Je déconseille vivement cette agence, et je plains les personnes qui hériteront de M. X en tant que conseiller. Il fait preuve d'un désintérêt total pour la situation de ses clients et n'est tout simplement jamais joignable. En plus de ne pas tenir compte de mes demandes concernant certains frais comme le "dossier familial", auquel je n'ai jamais consenti, il se permet d'ignorer les messages laissés sur l'application, ne rappelle pas malgré plusieurs appels, et va même jusqu'à refuser une demande de mobilité bancaire adressée par ma nouvelle banque, sans se donner la peine d'en indiquer le motif. C'est scandaleux et indigne d'un conseiller bancaire. "
M-A.
" Après avoir fréquenté deux agences de Loire Haute-Loire, je ne retrouve pas le même service, le même contact. Il semble que le mot d'ordre du CA Centre Loire soit service minimum ! Difficile d'envisager un avenir à long terme avec cette agence... "
Emma.u
" Très mauvaise agence des conseillers qui vous prennent de haut et ne répondent qu'à 1courrier sur deux, j'ai été obligé de changer de banque "
Faustine.E
" Agence avec personnel très accueillant. "
Antoine.a
" Le même conseiller depuis 4 ans, migration de mes comptes parfaitement exécuté. Mes 2 demandes de prêt ce sont très bien passées. Personnel compétent, accueillant et professionnels. Je mets les pieds dans l'agence 4 fois par an à peu près. Je ne comprend pas les avis négatifs de certains, peut-être est-ce eux le problème ? "
Clara.a
" Je suis tombé au téléphone sur une « conseillère » d’un certain âge pour la 2eme fois qui prend de haut alors que je téléphonais simplement pour avoir une réponse à mon interrogation. Elle se mêle en plus de choses qui ne la regarde pas ! Elle souhaite absolument avoir raison alors que malheureusement pour elle cette fois-ci elle n’avait pas raison car j’avais vu avec ma conseillère. Et elle se sent extrêmement au-dessus des clients et je trouve vraiment cela dommage pour une conseillère d’avoir un comportement si peu humain et si peu à l’écoute. Ce qui est pourtant la clé et la base de du métier. Après avoir fait un précédent CA avant mon déménagement cela ne donne réellement pas envie de rester dans ce CA la ! "
Ninja7up.
" Je suis tombé sur une conseillère d'un certain âge, à qui j'ai essayé d'exposé mon problème. Elle me coupait la parole tout les deux mots pour m'expliquer que j'étais un incompétent dans mon organisation administrative. Jusqu'à ce que je l'invite un peu moins cordialement à me laisser finir d'exposer mon problème. Et où elle comprend que visiblement j'avais raison depuis le début et que le "problème" que j'avais été bien une erreur de la part de l'entreprise, et pas de la mienne. Pour synthétiser la fin, on résout mieux un problème quand on prend le temps d'en comprendre la source. Et qu'on rabaisse pas la personne qui vous l'explique par ce quel serait supposément bordélique. "