Informations sur Caisse d'Epargne Bourges Val d'Auron
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bourges Val d'Auron à Bourges, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bourges Val d'Auron à Bourges.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bourges Val d'Auron
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bourges Val d'Auron à Bourges
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Hazedawgs.
" Agence à éviter, aucune écoute du clients. Ce sont juste des pompes à fric. N'y allez pas !. "
Mose.t
" Je vous déconseille cette banque, ci vous souhaitez gardez votre argent "
Sound.i
" Agence bancaire à Éviter abosulement !!!! Ne prête pas attention à ses clients sauf à partir de 4 000/5 000e euros sur vôtre compte...Réponds une fois sur 5 aux mails, ne rappelle pas quand on laisse un message sur le répondeur. Abuse des frais bancaires. Ceci n'est qu'un bref résumé, tellement d'autres agences qu'il n'est pas difficile de trouver mieux que celle-ci. "
limet.n
" 😡😡😡 A éviter fortement ! Pas d’écoute et changement de conseiller tout les 2 semaines aucun suivi personnel , il ne m’on pas suivi pour mon projet professionnel il y a 4 ans, et la encore aujourd’hui pour mon achat immobilier .😡 Grâce à eux j’ai trouvé une autre banque à mon écoute et sans frais bancaire , caisse d’épargne juste des voleurs . "
marguerite.
" Très bonne agence, personnel sympathique à l'écoute de ses clients et réactifs "
Simon.o
" Incroyablement top, toujours disponible, répond au téléphone, et si pas possible, ils rappellent dès que possible, sympa et cool, caisse d’ep’ du valdo, un vrai plaisir !! "
Ayah.o
" Je vous déconseille fortement cette banque ! À fuir ! Celà fait 18ans que je suis à la caisse d'épargne, et depuis que je suis dans cette agence une horreur ! Cela fait plus de 2ans que j'ai déménagé et n'ai aucune réponse aux mails envoyés (3 réponses en 2ans) à ma conseillère (via l'application), aucune réponse au téléphone sur lequel le répondeur de la conseillère promet pourtant de vous rappeller après maximum 24h (jamais reçu d'appel). La conseillère confirme faire des démarches demandées par mail (stopper certains prélèvements, débloquer ma cb), il a fallu que j'envoie au moins 5 mails (15 jours) pour pouvoir utiliser ma carte (mon seul moyen de paiement car ayant déménager dans une autre région je n'ai aucun accès à mes comptes), et les prélèvements sont toujours d'actualité 1 mois après (rien a été fait à ce sujet). Fuyez ! "
O.
" Impossible d'avoir un conseiller ! "
Anais.e
" Conseillère toujours présente et à l'écoute!!! "
lucie.d
" Conseillers à l’écoute de leur clientèle, proposent des solutions adaptées. "