Informations sur Crédit Agricole Brie Picardie Osmose
Voici la fiche de Crédit Agricole Brie Picardie Osmose à Chessy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie Osmose à Chessy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Brie Picardie Osmose
10
Avis de clients
4.8
Une note de 4.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie Osmose à Chessy
10 Avis clients
4.8
Nombre d'avis
10
Note
4.8
Maëlle.o
" Une banque très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Des conseillers de confiance avec un accompagnement complet. Très satisfaite de cette nouvelle agence. "
Sandy.r
" Je recommande, personnel très à l'écoute "
Ilona.E
" Je suis cliente de cette agence depuis son ouverture. Je la recommande à 1000%. Une équipe à votre écoute et très réactive. Merci à vous pour votre professionnalisme. Je suis ravie d'avoir trouver une agence aussi proche de ses clients. Un grand merci à toute l'équipe pour votre aide, que ce soit la personne de l'accueil, ma conseillère jusqu'au directeur de l'agence. "
Moreau.t
" Super accueil , merci à mon conseiller Mr geloto pour ses conseils et son professionnalisme Je recommande sans hesiter "
Noussa.o
" Très bon accueil "
mary.o
" Très bien "
Blonde-BB.
" Très bonne agence avec un personnel qualifié, disponible et très à l'écoute. Je recommande à 100 % ! "
Gilles..
" Très très mauvaise expérience pour le côté pro ! Ne prend pas le temps de comprendre le projet , prend connaissance de celui ci le jour du rdv , sort un chiffre de son chapeau pour éviter de traiter le projet . Je déconseille fortement cette agence ! Le projet était bien viable car j'ai eu un accord avec 2 autres banques . Et je ne suis pas un faux client car j'ai vu Mme NB . Une honte !!! "
Alyssa.H
" Je conseille cette agence Accueil sympathique et professionnel Stéphanie toujours disponible et souriante Un directeur d’agence à l’écoute de ses clients "
tatiana.r
" Après deux jours d'échanges téléphoniques et emails avec notre conseillère "Mme.Muller", auquel M.Muller n'a pas de solution,(il s'agit d'une justification d'un virement bancaire effectué en ligne sur mon espace bancaire), le troisième jour je trouve enfin une solution avec M. Gambier(directeur de l'agence) Merci beaucoup M.Gambier pour votre temps et votre professionnalisme. "