Informations sur Caisse d'Epargne Val-d'Europe
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Val-d'Europe à Chessy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Val-d'Europe à Chessy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Val-d'Europe
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Val-d'Europe à Chessy
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Aurelie.
" Ils n'ont aucun respect pour leurs clients ces mecs-là "
Isa.7
" Cliente depuis très longtemps. Conseillère au top. Pour l'instant très bien "
Romain.o
" Comme écrit précédemment par un autre client de la Caisse d’Epargne de l’agence Val d’Europe, j’ai moi aussi eu la chance d’avoir deux chèques qui n’ont étaient encaissé seulement que 3 semaines après ! Ce qui a entraîné des frais d’intervention car je n’avais pas l’argent réellement sur le compte et pourtant les sommes déposé étaient bien affichées et je pouvais continuer à dépenser, mais pour tout ce qui était virement et prélèvements automatique ça bloquait. Après avoir recherché sur internet et d’autres banques je constate pourtant un délais moyen 1 a 2 jours ouvrables pour l’encaissement de chèque voir maximum 1 semaine ! On est donc bien en dessous des 3 semaines de délais que j’ai eu. "
Cecilia.a
" Aucun respect pour ses clients . Je n'ai jamais vu ça ! Les devises de la banque ? - si vous êtes pas content changez de banque - ce sont les tarifs en vigueur - La banque n'est pas la pour vous aider ! Voilà ce que je me suis entendu... Bref à fuir !!!! "
Pan.u
" Ayant déménagé j’ai demandé à mon ancienne banque d’envoyer ma nouvelle carte bleue à l’agence Val d’Europe, je vais pour chercher ma carte et ils me disent ne rien avoir, j’appelle donc mon ancienne banque pour les blamer. 1 mois apres je reçois ma carte a la maison avec un courrier disant que je ne suis pas passer chercher ma carte à Val d’Europe. Inadmissible, agence à fuire. Conseiller incompétent. "
aberkaneaymen.
" Monsieur Lacroix vous êtes très classe. Tous les agents sont bien disponibles et très professionnels. Bravo à toute l'équipe. "
Nicola.c
" Service client et aimabilité du personnel à revoir ++++++ "
Mathieu..
" Service client à revoir, tarif exorbitant "
Axel.
" Très très galère de trouver l’agence (adresse mal répertoriée sur les GPS) mais très jolie agence flambant neuve avec une équipe assez sympathique qui m’a assez bien reçu. "
solenne.u
" Etant cliente d'une caisse d'épargne d'une autre région, je souhaitais demander une remise déplacée pour un chèque. Personne a l'accueil, 3 bureau vides, un seul conseillé qui était en rendez vous et deux personnes au téléphones dans un bureau qui ne m'ont même pas regardé. Après avoir attendu 10minutes et que rien ne bougeait, je suis partie. Les banques devraient revoir la notion de service clients. "