Informations sur Crédit Agricole Beaurepaire
Voici la fiche de Crédit Agricole Beaurepaire à Beaurepaire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Beaurepaire à Beaurepaire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Beaurepaire
9
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Beaurepaire à Beaurepaire
9 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
9
Note
2.2
Drew.i
" Tout neuf!! "
Olivier.o
" 250€ de frais pour avoir demandé des photocopies d'archives d'extrait de comptes pour les années 2007 à 2013... Le prix du papier et de l'encre dépasse de très loin le prix de l'or au Crédit Agricole ! Frais de tenu de compte trop cher ! D'autres banques ne le facture pas...🤔 Frais sur virement interne par le biais de l'application ! D'autres banques ne le facture pas... 🤔 "
jean.e
" Personnel arrogant sinon la banque est très propre "
Éliane.i
" C'est beau c'est tout neuf,super bien reçue, 10 jours après l'ouverture de mon compte, j'ai demandé à avoir ma carte bleue et mon chéquier ,vu que j'avais reçu un message, La surprise, en ayant de l'argent sur le compte ,ont refusé ce qui m'était de droit. Étant au Canada,je n'ai pas un centime pour mes besoins personnels, je suis complètement bloquée par rapport à cette asti de banque sale. Pour ceux qui liront ce message ,rassurez vous je ne suis pas interdit bancaire, d'où ma colère, Ils ne sont même pas capable de m'envoyer un mail pour me donner mes identifiants, Fuyez cette banque ,je suis traitée comme une moins que rien Quelle grosse erreur d'avoir voulu changer de banque "
Stephane.e
" De très bons conseillers à notre écoute. Dommage que nous n' ayons pu faireaffaires ensemble lors de notre prêt immobilier. Mais nous restons tout de même chez vous afin de pouvoir conclure nos projets à venir dans un avenir proche "
kevin.h
" Un véritable scandale !!! J'avais initialement RDV pour une demande de financement concernant un projet immobilier. Après avoir passé des heures à rassembler mes éléments puis les avoir transmis par mail (8 mails au total) j'apprends 2 jours avant le RDV que la collaboration ne pourra pas se faire étant donné que je suis client credit agricole d'une autre caisse régionale. Comprenant cette justification mais dégoûté d'avoir perdu du temps, je demande au moins une attestation de demande de prêt (que nous devons soumettre au notaire un mois après la signature du compromis pour justifier des démarches bancaires) Et là surprise ! La conseillère me répond qu'elle ne peut pas me faire cette attestation car "il faut être client chez eux et avoir ouvert un compte" Je lui ai expliqué que même s'ils ne peuvent pas me suivre, j'ai fait une demande de prêt au sein de leur agence étant donné que je les ai contacté pour cette raison et que je leur ai communiqué tous mes éléments par mail. La conseillère, qui était d'un désagréable sans précédent, n'a rien voulu savoir et m'a clairement fait comprendre qu'elle ne répondrait pas à ma demande. L'humain n'est donc pas considérée dans cette agence et les excuses bidons vont bon train pour cacher "la flemme" d'émettre un document pour une personne qui ne finira pas client dans l'agence (et je parle d'excuses bidons car d'autres banques m'ont fait cette attestation sans problème) Je vous conseille de fuir cette agence au plus vite, il existe de nombreux autres banquiers qui sont réellement à notre écoute, que l'on soit client chez eux ou pas encore "
jennifer.A
" Victime de phishing, les banquiers ont bien suivi mon dossier. Ils ont été au top. "
Benny.e
" Bloquée au 20ème siècle.. "
Patrick.a
" Conseillere injoiniable comme la banque tout court on appelle on tombe même pas sur l agence on vous met en ligne et sa raccroche en cdd il arrange pas les clients qui on besoin je vais changer de banque d ici peu sa mérite même pas une étoiles on se sort la tête de l eau on vous promet un découvert au final rien mais aboutie alors que je me tue au travail un conseil changer de banque "