Informations sur Crédit Agricole Bain-de-Bretagne
Voici la fiche de Crédit Agricole Bain-de-Bretagne à Bain-de-Bretagne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Bain-de-Bretagne à Bain-de-Bretagne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Bain-de-Bretagne
7
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Bain-de-Bretagne à Bain-de-Bretagne
7 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
7
Note
3.3
Jimmy.d
" Vraiment une banque sans pitier ma mere et actuellement en reanimation a beauvais jai fait une demande de decouvert pour que je puisse aller la voir au moin une derniere fois quil mon refuser alors que jai un CDI vraiment du grand nimporte quoi "
Cyrille.
" Personnels sympa "
Kintana.
" Aucun respect pour ses clients, être condescendant et hautain ne vous mènera à rien. Le respect c'est pour tout le monde. "
Laëti.o
" Malgré un déménagement dans le 44 il y a 4 ans, je n'ai jamais voulu changer d'agence. Et pour cause, malgré la distance, j'ai toujours eu une oreille à l'écoute et des solutions proposées. Même dans des cas ultra compliqués (multi pannes de voiture par exemple, perte soudaine d'emploi, etc … ) les conseillers ont su me filer un coup de main, me soutenir financièrement et donc me permettre de me retourner, ça coure pas les rues ce genre de banque… ! Et attention, je ne fais pas partie des gens qui gagnent bien leur vie, souvent en mi temps, mère solo avec petits revenus, et même dans mon cas, franchement j'ai été, et je suis encore, soufflée de leur capacité à être à l'écoute et à la recherche de solutions. Mention toute particulière à ma conseillère F.L-N qui m'accompagne depuis des années, dans les hauts comme dans les bas, voir très bas, merci. "
Sandrine.a
" Un conseiller attitré qui vous connaît bien, ça vous change la vie ! Le seul petit bémol serait concernant les "petits jeunes" de l’accueil qui donnent parfois des réponses erronées plutôt que d'oser dire qu'ils ne savent pas et d'aller demander à leurs "aînés". Il n'y a pas de honte à dire que l'on ne sait pas. "
Céline.u
" Vraiment très déçue de ne pas pouvoir contacter l'agence par téléphone - en vue de l'ouverture d'un compte - . Plus de 5 mn d'attente un mardi vers 15 h pour me raccrocher au lieu de me passer un interlocuteur. Lorsque j'ai tenté de renouveler mon appel, on repartait encore sur une attente d'au moins 5 mn... Et ce n'est pas la première fois que j'essaye de vous joindre, c'est toujours aussi problématique! Si en dehors des heures d'affluence, vous n'avez pas de personnel disponible, c'est que vous avez trop de clients! D'ailleurs, n'est-ce pas une plate-forme qui prend les appels de différentes agences... Quel sens réel de l'accueil a cette banque? je vais donc m'adresser ailleurs. "
sylvain.-
" Superbe accueil ☺️☺️☺️ "