Informations sur Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
Voici la fiche de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Langon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Langon.
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10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
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10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Jimmy.u
" Fuyez cette agence ! Si vous avez pas besoins ils sont là en l’occurrence, un tableau d’amortissement coûte 28 euro ! Si vous attendez une réponse, attendez longtemps car votre conseiller part en vacances avant de vous donnez une réponse. Quand ils se prélève pendant 5 mois parce qu’ils ont perdu vos papiers d’assurances, ils ne vous rembourse pas ! Et beaucoup d’autres choses. "
Laurent.e
" Premier contact très bien.... A suivre "
Caroline.i
" Enfin de vrais conseillés financier pour les projets perso et pro avec une vraie réponse pour tous "
Joelle.a
" la banque populaire est une banque qui vous prend les frais sans raison, et ne vous donne , même lorsque vous êtes banque de France et que vous essayer de vous en sortir, elle ne met pas vos comptes à jour, et peux rester une semaine sans le faire, elle refuse des prélèvements même si vous êtes créditeurs, dans le but de vous enfoncer dans vos problèmes et ne vous aide en rien, et sur rien. "
Tony.a
" Météo France pour 38 7iii889 "
Mélanie.E
" Mme Guillotin est à l'écoute de ses clients et ça fait plaisir !!! Il est agréable de noter qu'on s'intéresse à vous pour de vrai et que l'on cherche à vous trouver des solutions quand vous en avez besoin. Il est important d'avoir un contact de confiance pour développer durablement son entreprise. "
Stephanie.a
" Très bonne banque, des conseillers serieux et une direction au top. Mention spéciale pour le traitement du pro. Un grand merci "
Sandrine.b
" Services et conseils top "
Alexandra.a
" Presque 1 an que j'ai demandé la fermeture de mon compte dans cette banque et ça traine pas de réponse par email, notre conseillère doit nous rappeler et pendant ce temps ils se prélèvent des frais ! C'est inadmissible si il faut vous harceler pour avoir gain de cause, il n'y a pas de problème ! Ça serait fait par contre je tiens à prévenir vos prochains potentiel futurs clients : FUYEZ Taux de crédit énorme, manque de courtoisie, menace, abonnés absents.... Et j'en passe. "
Mon.o
" Pro et top service, tant au niveau perso que pro. Dossiers gérés rapidement et conseillers dispo. Je recommande comme nouvelle banque. "