Informations sur Crédit Agricole Aquitaine (Assurances PACIFICA, Services successions, personnes protégées, séparation divorce, Epargne Salariale)
Voici la fiche de Crédit Agricole Aquitaine (Assurances PACIFICA, Services successions, personnes protégées, séparation divorce, Epargne Salariale) à Aire-sur-l'Adour, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Aquitaine (Assurances PACIFICA, Services successions, personnes protégées, séparation divorce, Epargne Salariale) à Aire-sur-l'Adour.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Aquitaine (Assurances PACIFICA, Services successions, personnes protégées, séparation divorce, Epargne Salariale)
7
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Aquitaine (Assurances PACIFICA, Services successions, personnes protégées, séparation divorce, Epargne Salariale) à Aire-sur-l'Adour
7 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
7
Note
1.1
B..a
" Impossible à joindre assuances Pacifica par téléphone il faut sans cesse rappeler un numero en 09 pour entendre 1 disque répéter de rappeler plus tard. C'est infernal. Mieux vaut changer pour 1 assurance de proximité avec un interlocuteur...!!!! "
Chan.a
" Satisfaire la clientèle en traitant "de la masse" à la vitesse "V" me semblent incompatibles, la qualité ne peut pas être au rendez-vous. "
Michelisa.o
" Si je comprends que cette assurance n'intervienne pas juridiquement parlant pour un litige inférieur à 150 €, je comprends pas qu'elle se refuse à renseigner une 3e fois mon épouse au téléphone la personne à l'accueil ayant fait barrage au transfert de l'appel à notre correspondant....Réponse Allez maintenant vous renseigner à la Maison de la Justice et du Droit ! Je paie une cotisation à l'année ! "
WwakeSK7.
" Ne sont jamais disponible, les services client est relativement bien mais n'est jamais disponible on doit appeler 10 fois pour avoir quelqu'un, je déconseille. La note globale de 1 étoile est méritée "
Rose.e
" Assurance commerciale. Aucuns suivis, ne tiens pas au courant ses clients sur le suivi de dossier. Ne pas compté sur eux pour défendre un dossier avec une assurance adverse. Certaines personnes, se permettent d'envoyer balader les clients et de leurs raccroché au nez. À bannir, il y a largement mieux ailleurs. "
Jerem.l
" Une erreur de bonus de leur part et impossible de rectifier cette erreur et être obligé de rester chez eux c'est un scandale "
didi.R
" conseiller incompétent "