Informations sur Crédit Agricole Alsace Vosges
Voici la fiche de Crédit Agricole Alsace Vosges à Wittenheim, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Alsace Vosges à Wittenheim.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Alsace Vosges
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Alsace Vosges à Wittenheim
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Sébastien.u
" Venu en Septembre 2018 en vue d'un éventuel prêt immobilier pour investissement, Mr Biellmann m'avait fait une proposition tout à fait correct qui avait miraculeusement changé 3 semaines plus tard quand je voulais finaliser l'achat en prétextant je ne sais quelle excuse bidon (politique de prise de risque qui avait changé de mémoire il me semble). Alors non seulement mon achat ne s'est pas fait (merci !), mais, dans le cadre de mon achat immobilier en cours, je suis allé emprunté ... Ailleurs ! Etant donné que l'agence prétextera que les conditions et décisions viennent de "plus haut" : vous pouvez donc remercier vos "supérieurs" (ou pseudo bien penseurs ?) de vous avoir fait louper définitivement un nouveau client ! "
Jean.a
" Bonjour, Je remarque que les Horaires d'ouvertures ne correspondent plus Cordialement "
Stacky.t
" Conseillère incompétente "
Cranky.r
" Toujours bien acceuilli, a l'ecoute. "
Léo.t
" (Traduit par Google) D'accord... (Avis d'origine) Okayish... "
Pascal.r
" Très bonne banque toujours un bon relationnel et à l écoute. "
Valmir.e
" Toujours mal comporté Une agence que je déconseille👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 "
Altesse.i
" Début du crédit agricole .. ancienne adresse .. A revoir "
jay.d
" Je reçois des sms depuis des mois pour me dire que mon compte est en négatif, hors je n’ai pas de compte avec eux. J’ai téléphoné après avoir reçu des messages vocaux, on m’a dit oui on va enlevé votre numéro et c’est reparti j’en reçois de nouveau!! "
Michael.
" Bonne agence si on a les bon conseillers .... car tous ne sont pas compétent .pour ma part monsieur Biellmann est très compétent et je suis pleinement satisfait de son travail répond toujours à mes mail en moin de 24h toujours souriant et disponible pour un rdv . Le nouveau personnelle d'accueil est par contre a revoir MANQUE DE SOURIRE et de convivialité c'est important car limage de votre banque est représenté par la personne a l'accueill . L'autre dame qui était avant était beaucoup plus sympathique et avait toujours un accueil personnalisé du client . Gros problème de fidélisation de client "