Informations sur Crédit Agricole Alpes Provence Pélissanne
Voici la fiche de Crédit Agricole Alpes Provence Pélissanne à Pélissanne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Pélissanne à Pélissanne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Alpes Provence Pélissanne
10
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Pélissanne à Pélissanne
10 Avis clients
4.0
Nombre d'avis
10
Note
4.0
bernadette.l
" Très satisfaite de la réactivité d'Amandine Branthonne ,très compétente . "
Eric.o
" Réactif et à l'écoute, super. "
Mirbel.a
" complètement nul ,, depuis 25 crédit agricole du Nord est , je veux rapprocher ma banque de mon lieux de domicile, mais pelissanne me refuse mon transfert de compte bravo le crédit agricole de pelissanne c est une honte 😑 "
laurence.o
" Aucun professionnalisme, personne ne repond à vos appels ni à vos demandes, tant par téléphone, toujours sur répondeur,tant par les emails qui restent sans réponses. Les comptes sont gérés à la tête du client,un conseiller vous dit le contraire de l'autre et au final abusent de la patience de ces derniers.A FUIR absolument !!! "
M.
" Incompétent "
Élorac.i
" Je suis très satisfait du crédit agricole de Pellissane . Très réactif, professionnel, à l'écoute de mes besoins. De nombreux conseils pour mes diverses projets. Et un contact très sympathique. Je ne regrette pas d'avoir choisi cette agence. Je suis au Crédit agricole depuis 1974 . Et c'est ma banque principale. "
Hugo.o
" Florian CALIFANO à l'écoute et très réactif à ma demande. Je le remercie d'avoir parfaitement géré mon dossier. "
Jeanne.e
" Super accueil pour installer l'application de sécurité. Cette personne à fait preuve d'une patience extraordinaire pour m'expliquer le fonctionnement. Bravo c'est rare cette disponibilité. "
Lisa.a
" Mon conseillé Florian Califano a était très réactif et professionnelle pour répondre a ma demande , je conseille fortement "
Céline.I
" Service client à revoir de A à Z. Cela fait plus de 2 mois que je demande la clôture de certains de mes comptes épargnes, aucun retour. Je demande un rdv, aucune réponse. Je me déplace en agence et je tombe sur un alternant qui n'est pas habilité à le faire, il me demande de rédiger un courrier, je m'exécute et il le fait passer à quelqu'un de compétent en la matière, mais toujours rien. J'appelle, on me dit qu'on fait passer le message, toujours rien. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Pas grave je vais faire un courrier en RAR, mais c'est d'un pathétique ! "