Informations sur Crédit Agricole Alpes Provence Jonquières
Voici la fiche de Crédit Agricole Alpes Provence Jonquières à Jonquières, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Jonquières à Jonquières.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Alpes Provence Jonquières
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Jonquières à Jonquières
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Matthieu.a
" Très bon accueil et des conseillers compétents. "
jacques.u
" Pour modifier le montant d'un prélèvement je me suis rendu dans cette agence ce matin du 15 09 2020 . J'ai été acceuilli par un Monsieur très aimable , souriant , compétent et ,ce qui est bien agrèable . Avec une pointe d'humour qui , vu la conjoncture actuelle , a été la bienvenue . Merci à lui pour cet accueil . "
delegue.l
" Cette banque est à fuir une seule personne au guichet en plein après-midi de plus se permet de mettre les personnes dans la rue et en plus quand ça vient à vous prend le téléphone et on attends 10 minutes de plus ... "
Sasa.e
" Depuis toute ces années pas de contacts avec un conseiller on vous change de conseillers sans même vous avertir déçu je quitte cette banque . Agence de Jonquiere toujours fermé et pas de retour téléphonique impossible de les joindre et ne réponde jamais au mails. A fuir "
Axel..
" Au crédit agricole depuis 5 ans, c'est la première fois qu'une conseillère me pose un lapin pour un rendez-vous pourtant programmé, et n'appelle même pas pour s'en excuser. Personnel très difficilement joignable, on sent une nette baisse du service, et je me vois vraiment mal continuer l'aventure dans ces conditions. Je serais dans un proche futur très attentif aux prestations concurrentes. "
Wass.e
" Déçu de cette agence .nous y sommes depuis des années et à chaque fois les conseillers ou les hôtesses d'accueil sont changé. Ce qui ne permet pas un bon suivis . J'y suis allé en juin pour une fraude à la carte. Et en juillet ma carte n'était toujours pas désactivé et le pompon c'est que l'on me dis que la fraude n'est pas constaté. Et que j'ai aucune demande de nouvelle carte. Je suis dégoûté de cette agence. Il a fallut refaire les démarches en août par téléphone. "