Informations sur Crédit Agricole - AIX LES BAINS
Voici la fiche de Crédit Agricole - AIX LES BAINS à Aix-les-Bains, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - AIX LES BAINS à Aix-les-Bains.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - AIX LES BAINS
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - AIX LES BAINS à Aix-les-Bains
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Steven..
" Service déplorable. Ne répond jamais aux mails. Conseillers en-dessous de tout : soit irrespectueux, soit incompétents. A fuir... "
Mister.
" Aucun respect pour les client. Manque de politesse et surtout de professionalisme. "
Thierry.e
" Toujours une réponse rapide et efficace par ma conseillère qui est toujours disponible et qui prend le temps de rappeler pour écouter les besoins et donner des conseils claires et conscits. Merci Mne Deransy "
Chris.m
" La plus grande équipe de bras cassés de tous les temps, un manque certain de communication en interne comme en externe vis-à-vis des clients. Je déconseille vivement cet endroit peuplé d’incompétents (tous postes confondus)... "
Nicolas.e
" Je ne connaissais pas cette banque avant les nouveaux travaux. Donc tout nouveau client. Je dois dire que l’accueil est très agréable et que ma conseillère est disponibles et très pro. Je recommande cette banque. "
Restaurant.e
" Une agence au top Une équipe au top et surtout à l'écoute de ses clients "
Gratienne.a
" J ai été très déçue de l accueil par rapport au crédit agricole de Gresysur Aix,où eux sont très sympas ! J y suis alle samedi dernier pour demander un petit service,la fille n a rien voulu comprendre...je me demande comment j ai réussi à garder mon calme....heureusement que j ai fait transféré mon compte à Gresy !!!! "
Vanessa.u
" Des conseillers humains et a l écoute, Mme Deransy Élodie est une super conseillère à l écoute et réactive aux problèmes, elle a su trouver de nombreuses solutions pour me sortir des pires galères et me faire changer d'opinion sur les banques en général . Je recommande l agence des Thermes. "
Stephane.i
" Quelque petite évolution cela serait bien comme une formation pour la personne qui s'occupe de l'accueil car elle ne connait pas trop la vente est produits est service du crédit agricole. La personne de l'accueil ne doit jamais avoir de doute ou pensez que le service du crédit agricole ne sont "pas sécurisées" cela peut dégradé l'image de l'établissement elle plus tôt promouvoir la technologie comme e-services est non dire que c'est "non sécurisé" le but d'une banque est de promouvoir c'est service est de les proposer a ces clients comme la technologie actuelle comme Paiements sans contact ou les services Web. Est surtout un conseil clientèle éviter de trop discuter avec ne mélangé pas la vie privée est la vie professionnelle cela est deux chose différentes. Rester au moins pas plus 3 a 4 min avec la client le temps de bien lui expliquer. (En espérant que cela vous permet de vous évoluer) Cordialement. Stéphane Millor "
Lucas.a
" J'ai passé plus de 20 ans dans cette banque en tant qu'entrepreneur ou particulier et je me demande encore comment j'ai fait... Le service y est juste déplorable et le personnel n'est jamais joignable; que ça soit par email ou téléphone. C'est la première fois que je donne un avis négatif sur la toile mais ces années de galères à leurs cotés mon poussées à venir partager mon expérience... "