Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Aix-les-Bains, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Aix-les-Bains.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Aix-les-Bains
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Tim.e
" Aucun accueil, livrer à nous même. "
Mélanie.e
" J’attend toujours une fermeture de compte depuis le mois de mars et le dossier n’est toujours pas clôturer à cette date. Je peux parier que les frais seront à ma charge !!!!!!! "
Stephane.i
" Eh bien moi je suis satisfait de cette banque je viens de faire un crédit immobilier et tout se passe bien et j ai toujours une réponse rapide à mes demandes "
nadia.r
" J'ai remis une pochette d'espèces, ils l'ont perdue! Et nous n'avons pas d'autre moyen pour le versement d'espèces que de passer par une machine défectueuse. Incompétence du personnel "
vin.0
" Nul , incapables, etc....... A voir les autres avis tous est résumé "
frederic.o
" N'a pas aller chez eux juste des voleurs seulement bon à vous comptez des frais..a fuir "
Maxence.A
" 1,4/5 : le reflet de la BP AURA ! Une réclamation faite début janvier restée sans aucune réponse. Une seconde réclamation entamée ce jour. Vous aurez beau solliciter les services de votre banque d’Aix ou de Grésy, ils sont absents, inefficaces. On demande pourquoi des agios ont été prélevés sur un compte à jour ? Après 3 relances et des agacements on vous sort une excuse bidon d’un chèque qui même s’il est affiché sur votre compte en ligne n’est finalement vraiment finaliser que 3J après que vous ayez la ligne du crédit. Aujourd’hui, je souhaite prendre mes jambes à mon cou. Pas de bol! Quand on demande la clôture des comptes, on fait le mort malgré un courrier et 3 mails à 3 interlocuteurs (conseillère, directeur et suppléant) ! Mais quelle idée j’ai eu de venir ici il y a 3 ans ... "
Frederic.e
" Un seul mot : catastrophique !!! J'en suis à 6 conseillers en moins de 5 ans, et donc retour à 0 a chaque fois. Conseillers comme accueil injoignable par téléphone avec toujours la même rengaine : " envoyez nous un mail ".....j'attends une réponse pour une demande de prêt depuis près de 5 semaines. Mon conseiller devait me rappeler il y a déjà 4 jours et la j'apprends...qu'il est en vacances 2 semaines !!! un mail automatique m'invite alors a contacter sa remplaçante qui est elle aussi....en vacances !!! Une honte, un sketch, une caméra cachée grandeur nature . Si vous êtes gérant d'entreprise comme moi....FUYEZ ! Ou alors priez pour qu'il ne vous arrive jamais rien parce qu'au bout du fil il n'y aura personne pour vous accompagner ! Pour ma part, c'est ce que je vais faire.... "
UN.A
" La catastrophe. ........un vrai chemin de croix... "
Exchange.e
" Beaucoup de frais incompréhensibles, remboursés uniquement quand on manifeste notre mécontentement, j en suis a mon 5 e conseiller, vu le turn over de cette agence, il y a visiblement un probleme. Sans parler de la partie pro, ou les frais sont variables a la tête du client... "