Informations sur Crédit Agricole - Agence Vic-sur-Aisne
Voici la fiche de Crédit Agricole - Agence Vic-sur-Aisne à Vic-sur-Aisne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - Agence Vic-sur-Aisne à Vic-sur-Aisne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - Agence Vic-sur-Aisne
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - Agence Vic-sur-Aisne à Vic-sur-Aisne
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Stéphane.o
" Très mauvaise agence pas de service impossible à joindre par téléphone en plus fermé le samedi horaires semaine pas adaptées il faut que je pense vraiment à partir de cette agence c une cata "
Mascotte.a
" 39ans que je suis client au crédit agricole mais depuis les 5 dernières années je suis vraiment déçu, les conseillers changent énormément,(et ils ne sont plus a l'écoute) les horaires ne sont pas adaptés aux travailleurs, ils informatisent tout, obtenir un prèt devient un parcours du combattant, avec des pratiques peu professionnelles. Les conseils qu'ils fournissent sont dans l'intérêt de vendre et rien que vendre malheureusement. Les taux d'intérêt sont bas, mais les conseils et services sont aux mêmes points. C'est malheureusement une banque a fuir "
Pascal.o
" Agence incompétente, Agence qui ne remplit même pas ses obligations légales, pas de réponse aux mails... je me sauve rapidement après plus de 30 ans ! "
Mélanie.
" Le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il ne faut pas être pressé !!!! Injoignable au téléphone !! Plusieurs fois que j'appelle, impossible d'avoir qq'un, je ne recommande clairement pas ! "
Johan.e
" Je reviens sur mon premier avis, suite à mon commentaire très négatif, j'ai reçu un appel du directeur pour en discuter ( je vous avoue que je n'ai pas été très aimable ) après 2 appels j'ai accepté de prendre rdv dans l'agence de villers-cotterêts avec une nouvelle conseillère ( très agréable ) et je tiens à souligner l'effort de leurs part à tout les 2 pour avoir essayé de rattraper cette situation. Et au final nous avons trouvés un accord. donc Merci à Mr Mallo "
Ambroise.l
" Petit commentaire pour exprimer mon mécontentement en ce qui concerne la prise en charge de mon dossier dans cette banque. En effet, plus de rigueur dans le travail serait apprécié pour certains employés ainsi qu'un peu plus de considération de Mr le directeur! Effectivement, sa façon de communiquer manque de TACT et son ton condescendant peut facilement porter atteinte à votre dignité! Merci quand même à ce JEUNE directeur expert en réparation des pots cassées d'avoir fini par faire le nécessaire. Dommage que l'EXPERIENCE ne lui ai pas appris l'écoute, la remise en question et la bienveillance. Cordialement. Ambroise Alexis "
ELYAN.U
" Monsieur le directeur d agence , vous m avez prit de haut avec votre façon de me parler , personne incompétente même pas capable de trouver une solution à ses clients surtout quand l erreur vient de votre banque "
Pascal.m
" Vous pourriez prévenir du changement de vos horaires d'ouvertures cela évitera à vos clients de se déplacer pour rien . c'est bon aussi pour la planète. en plus c'est vraiment dommage d'être obligé de mettre au moins une étoile pour avoir le droit de publier. "
maud.u
" Je ne comprends pas les précédents commentaires! J ai toujours eu une personne pour me répondre. Et accueil agréable. Depuis 15 ans! "
Alexandre.o
" Très bon directeur a l'écoute de ses clients et disponible "