Informations sur Crédit Agricole Agence de La Brède
Voici la fiche de Crédit Agricole Agence de La Brède à La Brède, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Agence de La Brède à La Brède.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Agence de La Brède
5
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Agence de La Brède à La Brède
5 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
5
Note
2.6
Lola.e
" Stupéfiant !alors visiblement si pas d’épargne transfert de comptes impossible du jamais vu!ne vous inquiétez pas monsieur Prat nous ne viendrons pas dans votre agence! Cette agence ne veux pas de clients qui dépensent ! "
Sébastien.s
" Accueil excellent, conseiller à notre écoute et de très bons conseils. On se sent vraiment qu'il s'agit d'une agence de proximité. "
Laurick.a
" Très déçu, pensant pouvoir faire confiance aux conseils des personnes travaillant dans cette agence, je me suis retrouvé à payer une complémentaire santé uniquement pour bénéficier d’un remboursement totale suite à une opération. Malheureusement après l’opération je me rend compte que je ne suis absolument pas remboursé et que ma complémentaire pourtant payer uniquement dans ce but ne me remboursera pas un centime. Il ne faut apparement pas faire confiance et ce méfiez de tout. "
Bernard.e
" Conseillère incompétents qui perd ses dossiers qui vous rappelle quelques jours après vous dis je l'ai retrouvé le personnel à l'agence incompétent également impossible de faire un transfert de compte à compte 2 semaines d'attente Et je vous en passe des bonnes et des meilleurs le directeur qui m'appelle pour me dire que si ça ne va pas j'ai qu'à aller voir ailleurs merci monsieur le directeur Mais soyez rassuré monsieur le directeur je ne laisserais pas cette affaire là vous avais un drôle de langage avec des clients qui ont voulu faire confiance a votre agence et je vais envoyer un courrier au siège mais je ne vous dit pas merci pour votre manque de discernement et de politesse envers moi "
Cyril.a
" L'agence de La Brède nous a déçu dès le premier jour puisque le premier RDV a été raté par la conseillère sans que l'on en soit prévenus, mais L'INCOMPÉTENCE DE M. REGAUD DÉPASSE L'ENTENDEMENT!!! Non seulement il a été totalement incapable de réagir promptement à ma demande de compte pro, mais en plus on nous l'a collé comme nouveau conseiller alors qu'il n'a pas su m'ouvrir un compte (pourquoi???? Un message pour nous prévenir??? Relation client ça vous parle??). Cela fait plusieurs semaines que nous avons demandé la clôture d'un compte joint. La demande a visiblement été traitée puisque le compte a été vidé, mais pas de clôture, pas de message, bref toujours aucune communication (sont-ils au courant que ce sont les clients qui les font bouffer??) Aujourd'hui je constate 8€ de frais d'irrégularité pour avril alors qu'il n'y a eu aucun incident en avril!!! Confirmé par la conseillère qui a pris mon appel ce matin. Se foutent-ils de notre gueule? Essayent-t-ils de battre un record d'incompétence? Parce que si c'est le cas, ils sont les champions! "