Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Tergnier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Tergnier.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
4.6
Une note de 4.6/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Tergnier
10 Avis clients
4.6
Nombre d'avis
10
Note
4.6
Bryan.u
" Rien de négatif à dire, client depuis peu mais très bien accompagné. Le dialogue avec ma conseillère se fait dans la bonne humeur. "
mxeva.
" Rendez vous rapide avec Mme robert, très cool avec ses clients 👍🏼 "
loic.r
" Parfait . très réactif et à l écoute "
Cyril.h
" Je mets 1 parce qu'on peut pas mettre 0. "
Claude.i
" Je suis client du CIC depuis novembre 1980 (BSD/CIC 02800 LA FÈRE puis transfert au CIC 02700 TERGNIER) soit bientôt 41 ans ! Alors que je n’ai séjourné que deux années à La Fère où j’avais ouvert mon compte fin 1980 et que j’ai beaucoup séjourné hors métropole (Antilles- Niger et Allemagne où je me trouve depuis vingt ans), j’ai TOUJOURS conservé mon compte bancaire principal au CIC/ La Fère- Tergnier. Pourquoi ? Tout simplement parce que le message publicitaire est très exact : « Au CIC, on prend le temps de bien vous écouter » et je remercie très chaleureusement mes deux derniers conseillers personnels, Mme Catherine DAVENNE et actuellement M. Yann WOJCIK pour leur écoute et leur réactivité vraiment exemplaires. Depuis tant d’années et au gré des difficultés rencontrées « comme tout un chacun », j’ai plusieurs fois décroché mon téléphone avec beaucoup d’interrogations et d’anxiété et je l’ai toujours raccroché complètement rassuré et même serein à l’issue de mes entretiens toujours très conviviaux avec ces deux remarquables professionnels... Non, la distance n’est pas un problème. Il suffit de vouloir que ce n’en soit pas un et c’est bien sur cette base et dans un excellent état d’esprit que Mme Catherine DAVENNE et M. Yann WOJCIK exercent très intelligemment des attributions de plus en plus sensibles dans le contexte actuel. Bravo et merci. "
Christine.u
" Très bonne banque ,à l écoute de ses clients ,accueil agréable Je recommande "
Hervé.o
" Une équipe au top et le directeur toujours à l écoute pour ses clients ne changez rien "
Charline.e
" Très belle expérience grâce à ma conseillère qui est une personne très humaine et bienveillante. "
Nathalie.a
" Je suis cliente depuis des années, tout s’est toujours passé au mieux. Actuellement suivie par Mme Robert Sandrine, très bonne conseillère à l’écoute contact facile sait vous mettre à l’aise souriante et agréable. Je conseille cette banque. "
Aurelien.a
" Banque accueillante, à l'écoute de ses clients. Conseillère à l'écoute et rapide dans la prise en charge des dossiers. Continuer ainsi "