Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Lille
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Ozis.
" Agence qui n'est pas à l'écoute et personnel au guichet inexpérimenté! "
Jérémie.a
" Client depuis plusieurs années je suis maintenant distancié car nous vivons à l'étranger depuis 3 ans. Je me suis souvent posé la question de conserver une banque en France et j'avoue que la disponibilité et la réactivité de cette agence me facilite vraiment le quotidien. Merci à Monsieur Lecluse et à toute l'équipe pour votre bon service. "
Charlotte.a
" Déplorable. J'ai envoyé un mail à mon conseiller pour clôturer mon compte, au bout de plusieurs semaines, celui-ci étant resté sans réponse j'en envois un second. Puis après d'autres semaines sans réponse j'ai envoyé un courrier recommandé. Plusieurs jours après avoir reçu l'accusé de réception j'essaie de joindre un conseiller par téléphone, impossible, je laisse donc un message sur le répondeur. J'ai fini par recevoir un mail par mon conseiller m'indiquant les documents à fournir que j'ai envoyé peu après. À ce jour je n'ai plus aucune nouvelles, pas même un retour de mail m'indiquant qu'il a bien procédé à la clôture de mon compte. Vous faire partie des banques qui poussent leurs clients à se tourner vers des banques en lignes. "
Hugo.
" Accueil déplorable et aucun service ... Il ne faut rien attendre de cette banque. "
Emal.l
" Service au top! Merci. "
Azidane.o
" Je déconseille fortement cette agence le directeur d'agence et désagréable avec les clients je vais changer de conte très rapidement "
sims.
" un grand merci à M.Godin notre conseiller, il nous sort dr'une mauvaise passe. Il nous a écouté et conseillé un grand merci mr et mme cayzeele "
Mhand.a
" Une banque incompétente avec un personnel désagréable, ils mont fait subir la misère, j'ai déposé un chèque a l’accueil et le conseiller a pris 500 euros de mon compte pour les virer sur le compte d'un autre client et heureusement que je consulte régulièrement mon compte sur internet sinon Bye Bye mes 500 euros, et plu-tard j'ai eu un découvert de 10 euros et ils mont prit des frais sur les 10 euros et j'ai dis comment vous m'avez prit 500 euros sans mon autorisation et vous m'avez donné aucun intérêt et pour 10 euros vous me prélevez 25euros et leurs réponse c'est " c'est comme sa!!! après un changement d'assurance près immo qui les a dérangé, j'été obligé de changer une banque car ils m'ont fait comprendre qu'il ne reste plus rien a faire dans leurs banque, alors je vous conseil d'éviter cette banque, et la CIC en générale!! "
frédéric.a
" Enfin une banque à l'écoute de ses clients : conseiller disponible, suivi rapide de mes demandes, bons conseils sur les placements... Ca faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé ce niveau de service dans une banque. Et vu qu'il faut savoir dire aussi quand c'est bien, je le dis. Vous avez gagné un nouveau client fidèle. "
Emilie.u
" Super expérience avec mon conseiller Mr Bonheure ! Dossier de financement immobilier bien géré, conseiller très réactif je recommande "