Informations sur BNP Paribas - Lille Grand Place
Voici la fiche de BNP Paribas - Lille Grand Place à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Lille Grand Place à Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Lille Grand Place
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Lille Grand Place à Lille
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Geneviève.E
" Attente incroyablement longue! "
Thammala.s
" Mal accueilli, mal parlé au client puis raciste, c était une dame blonde avec les cheveux bouclés 17 Mars 2021 14h20 "
Max.u
" Vraiment décevant. Le personnel se vante d'avoir une machine dernière génération pour l'encaissement des chèques mais elle est souvent en panne et pas très intuitive comparé à celle des concurrents (caisse d'épargne, crédit agricole...). Elle ne permet pas non plus de confirmer l'identité donc attention à ne pas se tromper en remplissant son n° de compte (en sachant qu'il ne faut pas prendre les premiers numéros et pas les derniers .. why ?). Si vous voulez les joindre en cas de problème vous n'aurez bien évidemment personne au téléphone --> Redirigé vers le n° national avec un temps d'attente d'au moins 30-45 minutes. Les banques se plaignent de perdre des clients mais les services des banques en ligne sont bien supérieurs à ceux d'une agence "classique". "
Ziyi.
" Agence à éviter "
Djayn.
" Conseillère Olivier une femme incompétente, elle traite les gens comme si c'est la banque de son père elle mérite même pas une place de conseiller, je me demande qui t'as donné la chance de travailler, je ferme immédiatement mon compte chez cette banque "
Benz.g
" Julien ZEDDA mon conseiller. A l'écoute disponible l'un des meilleurs conseiller de l'agence je ne regrette pas d'avoir changé de banque "
Sandrine.E
" Agence super mal notée mais j'ai voulu y aller quand même...bien m'en a pris ! Agent d'accueil complètement incompétent qui donne de mauvaises informations, conseiller commercial qui annule son RDV 5 mn avant l'heure et directeur qui soutient ses agents en ajoutant qu'il ne me prendra pas comme cliente si je ne domicilie pas obligatoirement mon salaire chez eux ! Je comprends mieux maintenant la note de 2,1 sur 5. A fuir !!!!! "
Lucie.a
" (Traduit par Google) Terrible service jamais vu, eh bien c'est la première fois de faire des commentaires sur internet, parce que j'ai été mal entretenu, ils ont donné de mauvaises indications et perdu beaucoup de temps pour un problème très simple, les gars ne sont pas polis avec moi et veulent espère que quelqu'un pourra changer cette agence en une meilleure, et si vous êtes des étudiants, choisissez une autre banque pour l'amour de Dieu (Avis d'origine) Terrible service never seen,well this is first time to make comments on internet,because I was terrible serviced,they gave wrong indication and waste a lot of time for a very simple problem,the guys there aren't polite with me and want get me out, bas experience vein France,hope somebody can change this agency to a better one, and if you are students,please choose another bank for God's sake "
hauwel.a
" Leur arrive t il de décrocher au téléphone? "
Thomas.a
" Trés mauvaise experience avec cette agence, impossible de les contacter directement - visiblement personne à l'accueil pour répondre au téléphone et ma banquière ne prend pas d'appel direct parce que toujours trop "occupée". "