Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Agde, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Agde.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Agde
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
laura.m
" Vraiment une banque très decevante, ils sont juste capable d'appeler pour nous proposer leur offres ou autre, et pour essayer de les avoir au téléphone ces quasi impossible ... Je change de banque "
H48.
" Bien placé "
Pouchkar.l
" beaucoup de chose sont améliorer notamment de la part des conseillers en peu raciste et discriminatoire la réceptionniste est très gentille par contre je suis client auprès de cic depuis déjà 10 ans "
Aurore.i
" Cliente depuis 2014, ils sont toujours réactifs. L'assistante à l'accueil m'a bien dépannée pour une urgence du boulot récemment. Ça fait vraiment plaisir d'être reçue rapidement quand on en a besoin. Et l'application CIC est vraiment bien faite. "
Franck.a
" Une catastrophe. Banque ouverte mais guichet fermé jusqu'à 11h le matin contrairement aux horaires affichés. Seuls les automates fonctionnent. En cas d'opération urgente, faudra repasser. Et on vous prend de haut. Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez compter sur eux. Lamentable. A fuir. "
Marc.l
" Numéro de téléphone qui ne répond pas , les pages jaunes proposent un numéro sur taxé. Je saurais quoi répondre à leur commercial qui m'a contacté dernièrement. Ce genre de politique commerciale ne donne pas envie d'être un des clients de cette banque. "
Tina.i
" En période de Covid il est difficile de donner une évaluation des services car il est fort peu aisé de voir les agents à moins de prendre rendez-vous. Un gros bémol : j'ouvre un compte en février, on m'avertit par mail que mon chéquier et ma CB sont disponibles. Après recherches, les 2 sont à Marseillan (la personne ayant ouvert mon compte travaillant sur Agde et sur Marseillan) s'est trompée ! La succursale de Marseillan refuse de les envoyer à celle d'Agde et détruit le chéquier, il faut en recommander un autre. Le 8 avril je reçois un avis de réception, à mon arrivée on me délivre enfin mon chéquier par contre je m'aperçois que la CB est au nom de Mr Jimenez car évidemment le code ne fonctionnait pas ! Je rends la CB. Au bout de 10 jours on me remet enfin une CB à mon nom, je possède enfin un chéquier et une CB Alléluia ! Pas très sérieux surtout pour une banque... "
Zeus.r
" Numéro payant . Même pas un numéro normal pour les joindre Etant clients. C'est une blague cette agence ... lamentable . "
Patrice.i
" Y'a t-il un pilote dans l'avion ? Depuis Agnès Arnoux, l'agence est en perte de vitesse, de contact avec la clientèle professionnelle... Bien triste tout ça. 😕 "
b.a
" Le conseiller professionnelle es très compétent et à l'écoute de ces clients,le personnel de l'agence est très sympas et accueillantes. Je recommande cette banque "