Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Nîmes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Nîmes.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
4.3
Une note de 4.3/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Nîmes
10 Avis clients
4.3
Nombre d'avis
10
Note
4.3
Laurent.A
" Toujours très réactif depuis mon nouveau conseiller monsieur NAAMAR j'en suis très content. Tout est beaucoup plus simple, comme quoi un vrai contact est important :) "
Geoffrey.O
" Client depuis bientôt 1 au CIC Place Questel, et entièrement satisfait des services mais surtout du professionnalisme du personnel de l'agence. D'abord Edith Saint-Hilaire et désormais Yannis Naamar. Je recommande ! "
Florence.e
" Recommande cette agence pour sa qualité de service, très bon accueil et à l écoute de ces clients. "
laetitia.r
" Bonne agence. Conseillère disponible et efficace. "
Kevin.e
" Banque incompetante avec des conseillers qui repondent jamais ou sont tout le temps en vacances, rapide pour bloquer les cartes et envoyer des menaces en courriers mais jamais pour repondre ou etre a l'ecoute du client "
Sejour.u
" Excellent accueil , suivi et réactivité ..Un partenaire parfait pour mon entreprise mais aussi pour la famille .. "
Richard.S
" Suite à une Recommandation d'un ami, nous avons contacté cette agence CIC pour notre projet. Très bien située en centre ville. Personnel Agréable et compétent. A recommander sans modération "
Cedric.i
" Clients de cette agence depuis maintenant de nombreuses années, mon épouse et moi sommes très satisfaits de notre agence bancaire. Ils sont accueillants, réactifs, compétents et efficaces. Je recommande régulièrement l'équipe de cette agence, merci pour leurs présences à nos côté depuis si longtemps, merci a son directeur et ses collaborateurs dans oublier bien entendu notre conseillère pour leurs expertises et leurs confiances. "
Didier.o
" J’appelle pour la carte bleu de mon fils qui ne fonctionne pas le conseiller me rappellera j’attends toujours Je suis très mécontente alors qu’il en a besoin Le standard ne répond pas à mon deuxième appel Mme Cadière "
CABOT.e
" Très déçu. Ils m’ont affirmé par 3 fois qu’ils acceptaient les demandes d’éco ptz alors que les autres banques les ont suspendu .la veille de mon rendez vous je les ai encore contacté en leur faisant part de mes doutes et du faite que je ne tenais pas à me déplacer pour rien .ils m’ont encore affirmé qu’il ni avait pas de problème mais lors du rendez vous après 2 h à remplir le dossier il a été impossible de le clore. Motif: les demandes sont suspendues "