Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Terville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Terville.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Terville
7 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
7
Note
1.6
Veasna.h
" Je me rend à cette banque un homme avant moi demande de laide pour un papier là femme de l acceuille l aide jusqu ici tout tes normal sauf qu' apree vient mon tour je demande une feuille pour un dépôt je me répète pas un regard je m'avance au comptoir là femme me dit que je n'ai pas besoin d enveloppe pour mon dépôt donc je retourne à là borne les billet ne passe pas je retourne à lacceuille là femme trop occuper pour s'occuper de moi mais à le temp de discuter avec sa collègue de sa vie personnelle une fois quelle à eu le temp de ce préoccuper des client je lui précise mon problème elle me répond d un air sarcastique d ou vienne mais billet et si ce sont des vrais je lui répond qu il vienne de la banque elle me répond ben sa doit marcher alors et me laisse sans avoir résolue mon problème elle dit au revoir à 3 client qui sorte de lagence quand vien mon tour je lui dis au revoir sans aucune réponse de sa part pour résumé acceuille médiocre service médiocre "
Lili.t
" personnel désagréable ,impossible de déposer nos chèques ou espèces automate souvent indisponible ou en panne information non donné aux clients ne pas venir à la banque pour faire un dépôt entre 9H00 et 11h00 ,suivant une blonde frisée nous devons venir après les heures d'ouvertures c'est mieux ,,,voir plus sur alors qu'il m'est arrivé plusieurs fois le soir ou à midi de ne pouvoir faire un dépôt et repartir vous mettez à disposition un automate pour vous dégagez du temps encore faut il qu'il fonctionne ! si vous travailler, nous aussi et nous ne sommes pas à votre disposition pour finir il y a la manière de parler aux clients afin de ne pas se sentir agresser "
Benjamin.
" très sympa "
Patricia.m
" Agence du Linkling à fuire absolument !! Ni conseil ni amabilité, et distributeurs souvent en panne. "
Flévine.a
" Quand elle était encore au Géric, une directrice me propose la carte bleue, reconduite annuellement à sa date anniversaire. Changement de directrice chaque année, arrive celle qui fut mutée à Hagondange, carte renouvelée en février, coupée mi-juillet avec LRAR simultanée sans préavis. Plainte au service clientèle à la direction régionale à Strasbourg qui prétend qu'elle m'avait convoquée plusieurs fois, sans que je ne réagisse? Aucune lettre, ni aucun motif, le découvert autorisé est payant. Le compte est soldé unilatéralement par l'établissement sur cette version mensongère. Doivent privilégier les professionnels et les entreprises, autant refuser les particuliers dès le départ et l'annoncer clairement et éviter de mentir sans preuve. Après il ne faut pas jouer aux victimes, un intermédiaire sera toujours un métier parasitaire. A fuir! "
wenlin.h
" (Traduit par Google) Il faut trois jours pour déposer un chèque,au service client lol ridicule ! (Avis d'origine) It takes three days to deposit a cheque,the client service lol ridiculous! "
Florian.L
" Accueil ouvert que le matin. Je venais pour transférer des comptes, dommage 🙆♂️ Peu de considération lors d'une réclamation. Suite à la réponse de CIC : Il n'est pas possible de remplir le formulaire en ligne sans être clients dans votre agence. Je me suis présenté en agence, mais personne et je ne compte pas vous envoyer un courrier. Faites attentions aux réponses copier/coller CIC, c'est la preuve que vous avez peu de considération. Pas de réponse est souvent plus utile qu’une mauvaise réponse. "