Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque CIC à Béziers

Informations sur CIC

Voici la fiche de CIC à Béziers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Béziers.

.

Voir le site internet

Les services proposés par CIC

10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Béziers

10 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
10

Note
1.8
avis de Menel.t sur Banque CIC à Béziers

" Je confirme à fuir !!!!! C des incompétents 2 chèques déposés et au bout de 4 jours le compte est tjr pas crédité.... ils ont perdu les chèques oui oui "perdu" ils n'ont aucune solution sauf des paperasses à faire et courir à droite et à gauche !!!!! C'est inadmissible ! !!! "

avis de al. sur Banque CIC à Béziers

al.

1

" A fuir ! surtout ne jamais ouvrir de compte dans cette succursale. incompétence. ALLEZ en face, à la BNP PARISBAS "

avis de Georges.n sur Banque CIC à Béziers

" Cette banque est une banque fantôme, ils ne répondent pas au téléphone, ni au mail, je cherche désespérément à les joindre pour tenter de clôturer mon compte, je ne vous recommande pas cet établissement qui est au abonné absent "

avis de Laurie.n sur Banque CIC à Béziers

" Traité comme si ils m'étaient supérieurs et avec des services chers et avec une qualité souvent médiocre je décide d'en partir . Suite à l'annonce de mon départ pour une autre banque tout est fait pour me gacher la vie : livret A fermé sans mon accord , plafond de dépense abaissé puis des frais pour qu'ils soit comme avant , carte de code pour les virement désactivé sans même m'avoir mis au courant (impossible donc de faire un virement sur mon nouveau compte via l'application), etc... Bref je déconseille fortement cette banque. "

avis de Jean-Thierry.a sur Banque CIC à Béziers

" Client depuis années, toujours très satisfait. Un bon accueil, des conseillers réactifs et sympathiques, directeur d'agence disponible et de très bon conseil. Je recommande. "

avis de Stéphane.h sur Banque CIC à Béziers

" Conseiller très disponible, jamais eu de soucis "

avis de Zépè.o sur Banque CIC à Béziers

" Y a quelque années j'ai subi un gros délit de faciès de la part de cette Pseudo banque . De CIC Lyonnaise bourgogne j'étais note A+ changement de region à CIC bordelaise Béziers Paul Riquet note C- transfére de compte à compte avec enquête pour voir si mon argent est belle & bien propre malgre que sur mes décompte c'était marqué salaire du ...... Salaire du ... Breff mdrrr puis après transfére avec un fond à 5 chiffres je n'ai droit qu'a une carte électron et pas le droit à un chéquier, un peux surpris je demande a être reçu par le responsable de la banque pour avoir des explication sur ce malentendu mais pour MADAME LA DIRECTRICE j'ai surement et sans aucun doute une tête qui ne lui revient pas, elle me tape l'affiche ouvertement devant d'autre clients de la banque en mentionnant le contenue du mon compte et que malgré que mon ancien banquier lui avait tranféré mes décompte je devais attendre 6 mois à 1an pour avoir un carte Visa et qu'il n'est pas du tout question d'avoir de chéquier 😮😮😮😮suite à ça un jeune conseillé ( qui voulait montré asa directrice ou qui voulait être dans ses bon papier) s'approche de moi en me rassurant pour que je le suive dans sont bureau , mais une fois dedans et qu'il a fermer la porte me dis que si je suis pas content il fallait pas venir chez eux et que j'avais cas partir, que dans la région de Béziers c'est comme ça et que dans les autres banque de la region c'est partout pareil ( un sourire bien narquois et moqueur ) en gros ( on travaille avec ton fric et tu ferme ta gueule) n'y une n'y deux directions en face de la Place direction BNP Paribas reçu assez rapidement, tranfére de compte carte Visa et Chéquier qui a suivie peux de temps après. L'argent est un bon serviteur mais un très mauvais maître!!! mais de là a ne pas être maitre de ton argent quand tu dispose d'une belle somme 🤔🤔🤔 c'est vraiment être pris pour un pigeon. Je vous déconseille cette banque "

avis de A.o sur Banque CIC à Béziers

A.o

1

" Genre ils ont que 2 cartes pour retirer "

avis de Cusenza.l sur Banque CIC à Béziers

" Une honte. Des services incompétents. Un conseillé absent. Une évolution des services proposés neutre depuis 4 ans. Des achats sur internet invalidés par la banque sans raison valable ni de notification. "

avis de Beaubrun.a sur Banque CIC à Béziers

" A FUIR!!! Venant de région Centre je décide d'effectuer mon changement d'agence. Lors de ce premier rendez-vous le 08/07/2021 j'apporte à mon nouveau conseiller financier tous les documents qu'il m'avait demandé d'apporter. Il m'informe que je vais changer de chéquier ,de carte bancaire, et de RIB et qu'il se charge personnellement d'envoyer les RIB à mes différents organismes (ce qui est faut car j'ai appris par la suite que c'est un service spécial qui s'occupait d'envoyer les RIB). Ensuite il me fixe un autre rendez-vous le15/07 et me demande de revenir avec mon fils en me disant qu'il va préparer tous les documents pour le transfert des différents livrets et compte courant. Je reviens donc avec mon fils et la il me dit clairement qu'il a rien eu le temps de préparer ! Nous avons du attendre un certain temps qu'il fasse le nécessaire. Il tremblait, ne savais plus ou il en était, regardait 10 fois les mêmes documents, était complètement perdu. Un vrai sketch. Même mon fils m'a fait la remarque. Une fois signé tous les documents il me dit qu'il va faire tout le nécessaire. Le 14/09/2021 je reviens dans l'agence car n'ayant pas de nouvelle et voyant que rien ne bougeait et m'apercevant également que 4 de mes organismes n'avait toujours pas eu mon nouveau RIB. L'agent d'accueil me dit qu'à part mon compte courant rien a été fait ! Aucun transfert de compte, pas de compte courant d'ouvert pour mon fils... En gros en 2 mois absolument rien de fait à part ouvrir un compte courant. C'est une honte comment pouvez-vous avoir du personnel aussi incompétent ! "