Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Longwy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Longwy.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Longwy
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Peter.K
" J'ai attendu presque une semaine pour le rendez-vous, aujourd'hui le jour du rendez-vous j'arrive même 10 minutes avant l'heure prévue, jeaje fais au moins 15 minutes à patienter. Et le monsieur reçoit une autre personne qui est venue après moi, je demande on me dit qu'on avait oublié de noter mon RDV à son agenda. Wow, quand je pense avoir écrit des mails disant que j'avais un besoin urgent d'ouvrir un compte courant et que j'ai attendu presqu'une semaine pour rien, pourtant je pouvais aller voir ailleurs pendant ce temps. Ça mérite même pas une étoile mais il n'y a pas de zéro étoile malheureusement. "
zeubi.a
" Nul services nul "
Caroline.o
" attente de malade au guichet. 20 minutes pour que sa soit enfin mon tour. 3 minutes pour faire ce que j ai à faire. le pauvre guichetier est complètement débordé. il en faudrait 2 ce serait beaucou plus fluide est tout le monde serient gagnant : moins d'attente, moins de fatigue pour les clients et le personnel. "
Oilid.a
" Je regrette amerement l'agence CIC de Longwy-bas. "
julien.o
" Très très satisfait du service. En pleine période du Covid-19, Mr. Laurent A. s'est plié en 4 pour m'aider dans mes démarches. Très professionnel et sympathique. Merci encore. "
sebastien.i
" L'endroit est parfaitement situé, la présence de la place en face est parfaite pour se stationner mais par contre, bien que rénové je n'aime pas du tout le système du tout automates. Lors d'un dépôt surtout en liquide, il n'y a strictement aucune intimité et le dépôt n'est plus instantané. Dans la journée certes mais cela est moins pratique dans les faits. "
dom.i
" Banque électronique mieux vaut ne pas trop avoir de question sur le fonctionnement par manque de personnel "
Ful.a
" Jamais eu deux soucis ai eu 3 conseiller différents très compétent je déconseille juste les offres mobile un peu chère même avec l'avantage client et sav CIC mobile incompétent "
Wilson.a
" La banque a de bons produits, mais je regrette vraiment d'avoir le malheur d'avoir le conseiller que j'ai, Mr. A.L., que j'ai déjà solicité à changer et ce qui m'a été refusé. Incohérent sur les informations qu'il donne, toujours en retard, ne fait jamais ce qu'il vous promet, difficil à joindre... sur toutes les banques ou je suis client, les produits sont compétitifs mais le conseiller est vraiment le pire que j'ai connu dans ma carrière, et c'est vraiment dommage... "