Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Fronton, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Fronton.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Fronton
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Angélique.
" Cliente cic à l'agence de fronton depuis plus de 2 ans maintenant et très satisfaite de la relation client, des conseils de mon conseiller Maxime C. qui a su répondre à mes attentes pour mon projet immobilier et m'aider dans la creation de mon dossier avec réussite. "
kevin.e
" Client depuis 2006 très bonne équipe compréhensive et humaine. La meilleure banque pour moi je recommande. Je souhaite une bonne année à toute l'équipe du CIC fronton et suis très heureux d'être l'un de vos client. "
Clothilde.S
" L'agence est accueillante et le personnel y est parfaitement compétent. Je les remercie pour leur accompagnement, leurs conseils et leur professionnalisme. "
Nan.e
" Peu aimable Dommage on ne peu donner zero "
jerome.o
" Très bon conseillers à l'écoute de ses clients. "
Gregory.z
" Un ami m'a conseillé d'aller chez eux, j'en suis vraiment très satisfait, excellent accueil , le personnel est vraiment souriant . On attend pas 3 heures au guichet et contrairement aux autres commentaires, me déplaçant souvent hors du département, je les appelle. Pas de problème ça répond, et très professionnel au téléphone. "
Negah.i
" Depuis le nouveau a lacceuil aucune reponse par telephone . On se demande meme si il raccroche pas au nez "
Stéphane.o
" Bon auceuil "
Sebastien.e
" Très insatisfait de la communication et de l'accompagnement réalisé à titre personnel. Attention certaine personne peuvent se montrer fortement désagréable jusqu'à raccrocher au nez de la personne, mon assureur en a fait la mauvaise expérience aujourd'hui. Après de nombreuses années de satisfaction dans cette agence je suis forcé de constater que la qualité de service et l'attitude c'est fortement degradé sur les derniers mois "
Marie.o
" Réactif, bon tarif, rien à redire "