Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Fronton, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Fronton.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Fronton
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Léa.j
" Ne repondent jamais au téléphone... "
Angélique.
" Cliente cic à l'agence de fronton depuis plus de 2 ans maintenant et très satisfaite de la relation client, des conseils de mon conseiller Maxime C. qui a su répondre à mes attentes pour mon projet immobilier et m'aider dans la creation de mon dossier avec réussite. "
Emma.a
" Service très réactif, merci pour votre bienveillance et votre réactivité. A très bientôt. "
Stéphane.o
" Bon auceuil "
Gregory.z
" Un ami m'a conseillé d'aller chez eux, j'en suis vraiment très satisfait, excellent accueil , le personnel est vraiment souriant . On attend pas 3 heures au guichet et contrairement aux autres commentaires, me déplaçant souvent hors du département, je les appelle. Pas de problème ça répond, et très professionnel au téléphone. "
Sebastien.e
" Très insatisfait de la communication et de l'accompagnement réalisé à titre personnel. Attention certaine personne peuvent se montrer fortement désagréable jusqu'à raccrocher au nez de la personne, mon assureur en a fait la mauvaise expérience aujourd'hui. Après de nombreuses années de satisfaction dans cette agence je suis forcé de constater que la qualité de service et l'attitude c'est fortement degradé sur les derniers mois "
kevin.e
" Client depuis 2006 très bonne équipe compréhensive et humaine. La meilleure banque pour moi je recommande. Je souhaite une bonne année à toute l'équipe du CIC fronton et suis très heureux d'être l'un de vos client. "
jerome.o
" Très bon conseillers à l'écoute de ses clients. "
Marie.o
" Réactif, bon tarif, rien à redire "
Dan.a
" Ne répond pas au téléphone. Changement de banque (cic Villemur-Sur-Tarn) et je me retrouve sans conseiller bancaire. Aucune communication du nouveau conseiller très très hautin. Aucune aide ! Et surtout des prix exubérants... "