Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Carrefour Banque Pontault Combault



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 5 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque Carrefour Banque Pontault Combault à Pontault-Combault

Informations sur Carrefour Banque Pontault Combault

Voici la fiche de Carrefour Banque Pontault Combault à Pontault-Combault, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Carrefour Banque Pontault Combault à Pontault-Combault.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Carrefour Banque Pontault Combault

5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Carrefour Banque Pontault Combault à Pontault-Combault

5 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
5

Note
1.8
avis de Aline.. sur Banque Carrefour Banque Pontault Combault à Pontault-Combault

" Très bon acceuil,personnel très disponible et de bon conseil.Service de très grande qualite ,a répondu à nos préoccupations sur plusieurs demandes. "

avis de Christophe.E sur Banque Carrefour Banque Pontault Combault à Pontault-Combault

" Cette banque est uniquement pour faire des crédits à la consommation. Ou crédit de travaux 50000€ maxi. Pas pour faire de l’epargne. Impossible de changer mon numéro de tél d’application qui se fait uniquement par téléphone que personne ne répond. En agence ils n’ont pas la possibilité de le faire. Mon compte épargne il y a 10ans rapportait un peu. Et là je perds de l’argent depuis quelques années le taux d’intérêt étant en négatif peut être -0,01%, moins -6€ enlevé sur mon compte par ans. Placer l’argent ici = être perdant. Je vais fermer mon compte. En plus, impossible d’avoir un vrai relevé de compte. Ça ne peut pas s’appeler carrefour banque, ça devrait s’appeler carrefour crédit. Voyez l’an majorité des gens qui ont mis 2 étoiles, ça n’en mérite même pas 1 étoile. Avant c’etait Avantageux, maintenant ça n’en sert plu à placer l’argent. Très déçu de cette agence. Enfin bon ce n’est la faute des employés, c’est la faute de ce qui les dirigent. Alors si il y en a un qui peut me répondre, je sais ce qu’il va dire, c’est qu’il n’y a plu d’argent pour faire des intérêts , plu d’argent pour payer les employés correctement pour répondre au téléphone ou en agence pour faire des chose si banales que demandent le service clients. Pour placer l’argent sur un compte, vaux mieux une vraie banque "

avis de Cachot.a sur Banque Carrefour Banque Pontault Combault à Pontault-Combault

" Accueil des plus déplorables par une femme M. Très hautaine, aucun sens du service client alors que j'ai plus de 5 contrats d'assurance chez eux. Bref, j'ai envie de changé de compagnie d'assurance car aucun conseil et le fait d'être désagréable avec des clients. C'est inacceptable. Très déçu ! "

avis de Eric.i sur Banque Carrefour Banque Pontault Combault à Pontault-Combault

Eric.i

1

" je viens juste pour deposer un cheque assurance vie, la personne n'est pas habilite a le faire certe il va voir sa responsable ( qui devrait l'etre en theorie sinon qui le serais) reviens et me dis quil faudra repasser dans 2h. conclusion : perdre 10mn de son temps pour encaisser un cheque d'un client c'est beaucoup leur demander et c'est la 2eme fois que cela m'arrive bravo continuer comme cela !!!! "

avis de Issam. sur Banque Carrefour Banque Pontault Combault à Pontault-Combault

Issam.

1

" Je met 1 etoiles car pas le choix de mettre zéro. Service client ZERO acceuil téléphonique ZERO. Sachez qu avec Carrefour Banque une augmentation de plafond de carte bancaire ne peut pas se faire par téléphone ou dans l appli en 2020 à l air du digital!!! La "conseillère" de l agence de pontault qui a décroché a fait preuve d un tel manque de service client que je comprend pourquoi nos métiers soient autant critiqués...mise en attente pour finir une conversation avec une collègue et oui parce que la touche mute ne doit pas exister sur les téléphones de cette agence... Procédure Covid m a t on dis uniquement en agence avec pièce d identité justif de dom et salaire alors que je précise 5 min avant que je suis à 900 klm de chez moi ! Le Covid a bon dos et il me semblait qu il fallait justement simplifier ces mesures durant cette période... J ai une carte depuis 15 ans chez eux jamais eu de soucis parce que je n avais jamais eu a les solliciter...L agence est à fuir au vu des commentaires j aurais du m en douter. "