Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Pontault-Combault, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Pontault-Combault.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Pontault-Combault
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
FROMENTIN.i
" 1etoile car il n'y a pas moins. Plutôt escroc que banquier. A éviter sauf si vous aimez perdre de l'argent. Conseillé qui change sans avertir, ne repond pas aux mail important, font trainer les demandes de virements. Je suis client particulier chez eux depuis 8ans, mon conseillé est un specialiste clientèle professionnel, j'ai demandé a changer, mais la demande n'a jamais été prise en compte. J'ai décidé de changer de banque, pour cela et pour le reste.. Et encore je n'ai pas ecris grand chose. "
Oliv.l
" A eviter sauf si vous aimez les surprises ( frais virement sans prevenir) "
Laure.i
" 32 ans à la bred de champigny sans aucun soucis et déménagement donc transfert à pontault catastrophe on te rajoute des frais d un truc que ta pas signé personnels pas dispo tu attends 3 plomb à l'accueil car ils sont occupés à rire entre eux enfin bref je me tire au bout de 32 ans car agence incompétente "
cephil.
" incompétents et indisponibles quand vous avez besoin !!!!! "
Jojo.a
" Nul "
Tony.i
" Equipe a l'écoute et accueil chaleureux "
aissa.a
" Difficile de faire pire agence. Ils ne servent à rien, pas de conseil, si ce n'est, d'aller se faire voir. Une honte "
Beauty.e
" Je suis très satisfaite des services de cette banque par rapport à la caisse d épargne qui sont des incompétents tout mes comptes sont à la bred maintenant ,surtout avec Sousa Karine et qui toujours à l écoute et prend soin de ses clients "
clara.o
" Cliente depuis mon premier job il y a 20 ans j’avais ouvert un compte ailleurs il y a 2 ans tout en gardant celui car ma conseillère était désagréable et arrogante Mon conseiller et la jeune femme de l’accueil ont changé depuis quelques mois pour mon plus grand bonheur ! Contrairement aux avis précédent je trouve qu’ils sont disponibles sympathiques et de bon conseil, j’ai le numéro direct de mon conseiller et quand il ne répond pas il me rappelle dans la journée ce qui n’est pas le cas de mon autre banque "
Sonny.
" Injoignable au téléphone, très mal reçu en agence, aucune considérations pour les client... "