Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor à Ploufragan

Informations sur Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor

Voici la fiche de Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor à Ploufragan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor à Ploufragan.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor

3
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor à Ploufragan

3 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
3

Note
2.3
avis de Pierre.a sur Banque Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor à Ploufragan

" Très belle architecture "

avis de thomas.u sur Banque Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor à Ploufragan

" Afin d'obtenir un renseignement sur un chèque de banque provenant de chez vous, je vous téléphone, temps d'attente estimé à moins de 10 min, j'attend et après plus de 9 min, un message me demandant de rappeler ultérieurement avant de raccrocher. INADMISSIBLE "

avis de Christian.i sur Banque Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor à Ploufragan

" Le gros défaut de cette banque , est le temps interminable qu'ils mettent à vous répondre à un courriel. Si aujourd'hui nous disposons de moyens de communications rapide , ce n'est pas pour avoir le même service que du temps du courrier à petite vitesse . il est plus que temps qu'ils prennent conscience qu'aujourd'hui avec les banques en lignes ..... nous avons de moins en moins besoin d'eux et deuxième points avec les banques en ligne ..... elle ne prennent pas de frais "