Informations sur Caisse d'Epargne Villers Bocage
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Villers Bocage à Villers-Bocage, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Villers Bocage à Villers-Bocage.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Villers Bocage
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Villers Bocage à Villers-Bocage
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Lucie.o
" Agence très chaleureuse et a l'ecoute de ses clients!! Une banque qui fait confiance aux primo accédants et qui recherche les solutions adaptées a leurs demandes et a leur mode de vie! Je recommande "
Patrick.a
" Ma fille demande un renseignement pour un prêt depuis le jeudi 10 janvier et nous sommes le 18 janvier aucune réponses concrète après plusieurs appel et mail on se fout d un petit client ou le personnel n est pas au point pour faire se métier "
Olivier.a
" Agence qui devrait fermée car jamais moyen d'avoir du monde, il faut tout faire par Internet alors autant la fermer...d'ailleurs vais fermer le compte !! Comme ça terminé. "
Tugar.u
" Bonjour, Une chance pour vous, je ne peux pas mettre la note de 0. Agence scandaleuse, 5 mois pour arrêter un bouquet, je me retrouve avec une option que je n'ai jamais demandé. Sans parler du conseiller qui m'est attribué et que je n'ai jamais réussi à avoir. Les renseignements sont flou, une banque a éviter. "
Julien.o
" Je tiens sincèrement à vous mettre cette note de 5 étoiles, qui est amplement méritée. Je suis client depuis des années, et à aucuns moments je n'ai eu quoi que ce soit à redire à l'ensemble de l'équipe. Ils m'ont accompagné sur l'ensemble de mes projets immobiliers (achat de ma résidence principale, investissements locatifs, achats-reventes en tant que marchand de biens). Les commentaires précédents irréalistes et haineux n'ont en aucuns car leur place ici. Je recommande la Caisse d'Epargne Normandie ! Merci à Madame HUREL Céline et Monsieur LEROY Julien pour leur professionnalisme et leur sympathie. Julien "
Solene..
" Enseigne à fuir. Nous ne sommes pas leur client comme ils disent, nous sommes leur pigeon, juste bon à payer. 30 ans chez eux, pas capable de faire un geste quand on leur demande sur une période critique. Plus d'1 millions de benef par trimestre, faut bien les payer... Ils sont lents, 2 semaines pour encaisser un chèque, il n'est toujours pas passés. "
paul.e
" Bonjour, J'attribue la note de 1 car nous ne pouvons mettre 0. On me prélève 12e40 par mois depuis 2 ans alors que je n'ai même plus de carte ou de chéquier ici! J'écris pour me plaindre depuis 4 semaines et aucune réponse. Bref.. c'est dommage mais c'est tellement plus simple, plus réactif et plus professionnel sur une banque en ligne ! Tant pis... "