Informations sur Caisse d'Epargne Vernaison
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Vernaison à Vernaison, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Vernaison à Vernaison.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Vernaison
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Vernaison à Vernaison
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Lolo.9
" Accueil très froide, la personne était sur son portable et ouha on l'a déranger..... Ils nous ferme des comptes et après c'est à nous de nous démerdé pour réouvrir les comptes horrible je recommande pas du tout cette banque "
franck.o
" Agence à ne surtout pas conseiller, perte de chèque de banque ,mauvais conseils, services et suivis déplorables. Franck expert immobilier. Si j'ai mis une étoile c'est que je n'avais pas le choix pour pouvoir publier cet avis ils me méritent aucune étoile "
Thomas.O
" Attention ⚠️⚠️ Pas cohérent sur les chiffres, simulations par les directrice et directeur avec de grosse différence de chiffres ! Personnes hautaines et surtout très peu qualifiées ! Informations avec un accompagnement très très médiocre est informations fausses !!! 🚫🚫🚫🚫Je déconseille +++++++ 🚫🚫🚫🚫 "
Emilie.
" Je n'ai jamais vu des incompétents pareil. Incapable de donner des informations cohérentes !! Aucun respect pour les clients, et aucunes excuses alors que qu'ils ne font que donner de fausses informations. Le personnel est méprisant et incompétent. Je ne comprends même pas comment cela est possible pour une banque d'avoir un service aussi peu qualitatif et comment il est possible d'aussi peu se remettre en question quand le service est aussi minable et le personnel si peu qualifiés. Expérience minable, je suis ravie de changer de banque pour ne plus avoir à être en contact avec de tels individus. "
Gabriel.o
" De très bons conseils ! Réactivité, écoute et professionnalisme sont très appréciables. "
Georges.e
" Une honte a la profession!! Ce n' est qu une bande de VOLEURS ! Prets a facturer tout et n importe quoi pour se remplir les poches. Avec des proces en pagailles ,bizarre que ce repere de voleurs ne soit pas fermė! "
Nicolas.u
" très seriei et efficace merci l agence "
Nicolas.A
" Ce qui était une très bonne agence il y a 10 ans est aujourd'hui une catastrophe. J'ai quitté la CE de Vernaison pour une banque en ligne (Boursorama, dont je recommande les services). Le souci est que les engagements moraux ne sont pas tenus, les conseillers sont peu disponibles (peu de réponses aux mails, et quand on a un retour c'est inadapté ou pour dire "je vais demander au directeur"). Beaucoup d'insatisfaction ces derniers temps qui ne me font pas regretter mon départ. D'autant que d'après eux mon profil n'est pas intéressant pour une banque (fonctionnaire, plusieurs biens immobiliers, épargne pleine...). Vous trouverez mieux ailleurs. "
SPEEPING.
" Moyenne des notes = 1,6 / 5 ; vous ne trouvez pas qu'il y a un gros souci!!! Ne mérite même pas une étoile Dès que je parle de la caisse d’épargne a des connaissances tous me confirme être partis de cette banque à cause de leur incompétence pour moi, c’est même catastrophique, je n’ai jamais vu un forcené comme ça de toute mon existence ! J’avais un bon contact avec l'ancien directeur mais là depuis l'arrivé du nouveau directeur je n'ai eu que des soucis. A sont arrivé, il a commencé par me reprocher de ne pas avoir validé le crédit immobilier chez lui puis il a commencé par m’inonder de frais injustifiés prétextant un découvert entre telle date et telle date mais je n'ai jamais eu un seul découvert, il fait sa propre loi et ne respecte pas les tarifs de la caisse d'épargne. Cela fait plus de 6 mois que je tente de clôturer mes comptes et attendant il continu à me ponctionner des frais, injustifiés puisque mes comptes sont toujours positif. Pire il me prend pour un enfant ou un demeuré avec "vous ne m'écoutez pas !" Il me promet l’heure de discussion téléphone en interdit bancaire et il a tenu sa promesse Imaginez que c’est interdit bancaire beaucoup tout accès à toutes vos banques et que vous n’avez plus les moyens de faire vos achats alimentaires et bien je vous laisse imaginer la galère je ne comprends pas vraiment l’intérêt sauf de se débarrasser des clients. De plus, il se permet de m’insulter au téléphone, je n’ai jamais vu ça ! Fuyez !! "
hélène.o
" Nous sortons avec un ami d'un rdv avec le directeur de cette agence pour négocier une partie des frais engendrés du à un problème financier momentané. Il est client depuis plus de 10 ans, et actuellement (pour des raisons de santé) en situation de fragilité financière. Il a momentanément un problème de trésorerie comblé en partie par moi, virement de 500€, preuve de sa bonne foi. Il a une autorisation de découvert de 600€, ils l'ont laissé dépasser de presque le double de ce découvert pour attendre de tout bloquer et pour facturer 8€/opération de montants CB généralement autour de 8-10€ alors que cela devrait être 4€, plus 20€ pour des frais de rejets de prélèvement alors qu'il était très largement au-delà de son découvert, la facture risque d'être de 200€ ! J'ai eu affaire à plusieurs directeurs de banques pour des raisons personnelles et professionnelles, je n'ai jamais eu un tel accueil, aussi peu d'écoute, d'empathie et j'ai toujours obtenu un geste commercial pour les personnes dont je suis curratrice l. Là rien ! Sans parler de l'incompétence des équipes(documents demandés à la conseillère qui se trompe et envoie un document d'un autre client à la place), injoignable... Quitter très vite cette Banque et surtout ne prenez jamais de compte chez eux... "