Informations sur Caisse d'Epargne Vallet
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Vallet à Vallet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Vallet à Vallet.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Vallet
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
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10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
roselyne.o
" A FUIR! Nous étions clients mon mari et moi depuis des années, rien à dire, nous étions totalement satisfaits avec dernièrement en conseiller l'ancien directeur Mr BENJAMIN FRANCOIS très compétent, à l'écoute, humain. Mais alors quelle déception quand il y a eu le changement de direction... Mme GOVIN devrait changer de métier, en effet, elle ne fait aucun effort, fait des bourdes, n'est pas du tout à l'écoute, ne répond pas aux mails, vous prend de haut bref une catastrophe et au vu des autres commentaires je vois que nous ne sommes pas les seuls à être mécontents, il va peut être falloir se remettre en question. Bref cela ne nous concerne plus désormais heureusement, nous avons changé de banque, quelle bonheur de retrouver de vrais conseillers, se sentir considérés nous aurions dû le faire bien avant. "
Thibault.e
" Je suis depuis plusieurs années dans cette agence et depuis 25 ans à la Caisse d'apargne. En 7 ans, il y a eu 3 changements de direction... dramatique ! L'accueil, le respect, l'écoute et l'empathie son aux abonnés absents. Au vu des commentaires des autres clients je constate que je suis loin d'être le seul. Nos dernières interactions avec la directrice ont été lamentables : - J'envoie une demande de report de prêt début 2019 (remise en main propre au guichet avec preuve à l'appui). Aucune réponse écrite. Nous réclamons par téléphone... notre conseillère (la directrice d'agence tout de même) n'a pas dénié ouvrir mon courrier. Refus à l'oral notre demande de report avec comme justification : "cela va allonger la durée de votre prêt. Vous n'arriverez pas à rembourser !". Point. => Comment peut-on se permettre une telle remarque ? - Ma femme prend rdv pour discuter d'une envie d'investissement. Elle est revenue en pleurs, profondément choquée par les propos de notre conseillère (la directrice) qui s'est permis de la juger, faisant preuve d'un total irrespect. Selon cette personne nous aurions été incapables de rembourser, sauf si nous comptions "gagner au loto" selon ces propos. => Un conseiller n'est-il pas censé conseiller et fidéliser sa clientèle ? - J'ai reçu récemment une somme d'argent importante suite au décès d'un membre de ma famille. Après dépôt de celui-ci sur mon compte je reçois un appel de la directrice me demandant la provenance des fonds. Un peu surpris je lui demande la raison de cette question, ce à quoi elle me répond d'un ton peu agréable "blanchiment d'argent ça vous dit quelque chose?". Elle n'a pas su m'expliquer que c'est aussi le rôle d'un conseiller que de se renseigner sur les mouvements bancaires exceptionnels. => Manque de tac, de politesse et agressivité... Je crois qu'il ne me reste qu'une chose à faire. Changer de crèmerie. Je ne vous dis pas "merci" Madame la conseillère. "
Yoran.i
" Nouvellement arrivé dans cette agence. Plutôt rapide et efficace. Je recommande cette agence ! "
Carlyne.i
" Agence pas adapté au professionnel. La pire que j ai pu rencontré aucune réactivité. "
Olivier.A
" Que ce soit Clisson ou vallet, les 2 agences se valent. On est pris de haut, pris pour des pigeons. Clairement, les conseillers n'en sont que par le nom. La Caisse d'épargne cherche plutôt à se faire du fric sur le dos des gens qu autre chose. Conseillers pas foutus de répondre à une question autrement que par rendez vous, et encore quand ils sont disponibles, car personne ne se remplace la dedans ! Frais bancaires honteux et parfois injustifiés ! Honnêtement, vu le service de proximité, je file sur une banque en ligne, au moins on répond à mes questions en moins de 3 semaines et sans rendez-vous. "
Anita.A
" Les clients doivent respecter la loi, mais eux c'est autre chose! Oblige à prendre la CB la plus chère et l'assurance habitation chez eux si on veut un prêt immobilier! Ne répondent pas aux mails, bref un vrai bonheur de les quitter au bout de 8 mois seulement ! "
Philippe.
" Ancien client, mécontent... Vu les taux extrêmement bas, en plein rachat de crédit, l'agence de Vallet a été incapable de s'aligner sur l'offre de prêt immobilier de leur concurrent. Client depuis 6 ans, mon conseiller qui n'a que l’intérêt de sa carrière et de sa propre banque bien sur, a perdu 50000 euros d'intérêts en me laissant partir sans faire un effort pour s'aligner. Il m'a tout simplement dit : " ma direction ne me permet pas de pratiquer ces taux là ". Dommage, mon conseiller de ma nouvelle banque m'avait dit sur le moment : " un client comme vous, on ne le laisse pas partir ". Apparemment eux-ci... Et pour finir, on clôture donc tous les comptes et pour récupérer nos parts sociales, il faut attendre 1 an en leur envoyant une lettre de remboursement avant fin mars de l'année suivante. Entre-nous il est clair que la majorité des parts sociales sont achetées sans connaissance de cause (le plus souvent lors d'ouverture de compte), ce qui ressemble beaucoup à de la vente forcée de la part des "conseillers" de la caisse d'epargne. Plus jamais je ne reverrai ces rigolos financiers, ni mes enfants d'ailleurs... Comment perdre des clients, considérez les comme des pigeons et des corniauds... Un bon conseil, fuyez cette agence, vous ne vous en porterez que mieux... "
Kévin.c
" Impossibilité de dépôt de chèque sur le distributeur malgré les dires de l'interlocuteur téléphonique.. "
S.o
" Très satisfaite jusque là, accueil agréable et conseillère très cordiale. Les services proposés sont intéressants. RAS "
Romuald.O
" Il y a beaucoup mieux. "