Informations sur Caisse d'Epargne Trevoux
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Trevoux à Trévoux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Trevoux à Trévoux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Trevoux
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Trevoux à Trévoux
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Juliette.l
" Merci à toute l'équipe et particulièrement à la directrice d'agence pour ses conseils en tant que cliente prospect "
Simone.a
" Très bien conseillé. "
Alexis.r
" Conseillère efficace dans la gestion de ma demande "
Aurelie.a
" Agence à fuir comme la peste ! Refuse de trouver une solution à l'amiable pour faire signer un papier à une personne âgée dans l'incapacité totale de se déplacer ! Une honte ! Impossibilité de parler avec la directrice au téléphone, aucune empathie de la part du jeune gandin frais émoulu de son BTS qui se trouve derrière le comptoir. La seule solution : nous faire payer des frais de notaire alors qu'il leur suffirait de prévoir un rdv avec la personne concernée à 5kms de leur agence... Banque à proscrire. "
Rémy.a
" Les conseillers sont incompétents. Ils sont toujours en rdv. Il ne rapelle jamais les clients. "
jorge.l
" À cause d'etre un client exigeant, je viens d'etre banni de cette agence, je viens de recevoir une lettre pour m'annoncer qu'ils vont fermer mon compte personnel.. au meme temps je vais profiter pour fermer mon compte professionnel et faire racheter mon credit habitation pour une autre banque.. cette agence ils ont pas de respect pour les clients.... C'est à fuire!!!!!!!! "
Pierre.u
" Très bon conseil au quotidien, et conseillère réactive. "
Nono.o
" Avoir un compte dans une banque traditionnelle a pour but principal de pouvoir avoir un conseiller dans son agence. Pour ma part, on m'annonce que désormais, mon conseiller sera "en ligne". Merci mais non merci. Je quitte la caisse d'épargne pour rejoindre une vraie banque en ligne. "
Magali.a
" Cela fait 3 semaines que nous avons demander la fermeture des livrets de nos enfants. Cela n'a pas était effectuer. Nous avons bon recontacter l'agence mais rien n est fait! Comme d habitude avec l agence "
Isabelle.r
" Nouvellement transférée sur cette agence, je suis en gestion auprès de la directrice. Elle est disponible, à l'écoute et je suis très satisfaite de ses conseils. Je recommande ! "