Informations sur Caisse d'Epargne Tinqueux
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Tinqueux à Tinqueux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Tinqueux à Tinqueux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Tinqueux
8
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Tinqueux à Tinqueux
8 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
8
Note
2.4
Franck.o
" Le jour où ils changent la fille du guichet, je change de banque. Gros kiff avec elle "
Florianne.i
" Il n'y a jamais d'enveloppes pour déposer son chèque. À chaque fois je me déplace pour rien. "
Yvan.a
" La fille au guichet est trop top, je la kiffe, c'est pour ça que je suis client "
Alexandre.G
" Une étoile a défaut de pouvoir mettre une note négative L'acceuil est de qualité, de ce côté aucun problème Ma conseillère en revanche... Aucun échanges viables, AUCUN rappel suite a mes mails ou messages AUCUNES considérations Si vous cherchez des pro de ce côté là, fuyez tout simplement Le seul entretien que j'ai eu a été le pire Des conseils inutiles juste bon a vendre des prestations exigées potentiellement avec la hierarchie qui n'ont rien a voir avec vos besoins (Très mauvaise vendeuse en plus de n'avoir de conseillère que le nom) Seul un appel pour me dire "attention a votre compte" Se moque ouvertement de vous et ose même vous retorquer "Mais si vous voulez changer de banque allez y" Une honte à la profession Madame la conseillere si vous n'aimez pas votre travail et au vu de vos pietres prestations en tant que tel Changé d'emploi et rendez service a votre employeur "
Wido.h
" 4 mois que ma CB est bloquée sans aucune raison valable, 4 mois que j'appelle régulièrement et qu'on me promet que dans 24h elle fonctionnera de nouveau, 4 mois qu'elle est toujours bloquée... pour au final me dire après 4 mois : on vous bloque votre compte car vous n'avez pas de salaire chez nous... Ou l'art de prendre les clients pour des imbéciles... merci, aurevoir ! Je vous épargne tous les frais engendré à cause de leur blocage de comptes ! "
Sophie.
" Personnel toujours accueillant et serviable. Je suis très satisfaite de cette succursale de la Caisse d'Epargne. "
Fiona.a
" Il mette plein comission intervention 50e part mois alors qui doit avoir etre 1 mois j attend ma nouvelle carte toujour pas recu "
Tiphaine.i
" C'est nul "