Informations sur Caisse d'Epargne St Vallier
Voici la fiche de Caisse d'Epargne St Vallier à Saint-Vallier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne St Vallier à Saint-Vallier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne St Vallier
5
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne St Vallier à Saint-Vallier
5 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
5
Note
1.0
Christele.e
" J ai juste fait un transfert de compte Ain Rhône alpe à Drôme Ardèche une conseillère qui fait énorme erreur qui répond pas aux mails qui me fait payer des frais le plus grave sait que me fait payer un contrat que j ai jamais signer. 😠😠😠 J aurai du rester dans l Ain "
Valentine.
" Ma conseillère ne m’a jamais contacté en 2 ans. Elle ne prend pas la peine de répondre à mes mails et là j’ai passé deux matinées à appeler la banque pour des informations et personne ne décrochait. Les conseillers ignorent tout simplement leurs clients. C’est à se demander ce qu’ils font de leur journée. C’est inadmissible de n’avoir aucun suivi, aucun conseiller à l’écoute pour mes démarches. Et comme je n’ai aucune réponse, je relance, et là on m’appelle pour me dire « arrêtez de nous harceler, c’est la faute de personne » me dit-on en rigolant (oui en rigolant). Très respectueux, c’est eux qui m’ignorent mais c’est moi qui suit en tort. Bravo ! "
Be.'
" Très très mauvaise banque. A chaque fois que j'y vais il n'y a qu'une seule personne à l'accueil et les conseillers toujours absents. Je fais partie de cette banque (plus pour longtemps) et ma conseillère n'a jamais répondu à mes mails ou à mes appels... Le travail c'est pas leur fort apparement. "
Pylsck.m
" La femme à l'accueil passait un coup de fil personnel, expliquant à quel point elle aimait pas son boulot et parlant de ses prochaines vacances...j'ai dû attendre qu'elle raccroche pour pouvoir finir ce que j'étais venue faire... "
Laurent.a
" Gros problème d organisation Presque qu' une heure d attente aujourd'hui Une seule personne à l'accueil évidemment débordée mais fait de son mieux et très souriante Alors que x personne dans les bureaux 1 met le chauffage électrique dans son bureau 1 qui fait des allers retours sans arrêt 1qui est au téléphone et sans discrétion donne des informations sur une situation particulière Et pendant ce temps la queue s allonge et les rendez vous ont du retard "