Informations sur Caisse d'Epargne Soissons Churchill
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Soissons Churchill à Soissons, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Soissons Churchill à Soissons.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Soissons Churchill
9
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Soissons Churchill à Soissons
9 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
9
Note
1.9
Richard.
" QUI et OU sont les conseiller(e)s. Téléphone : un disque vous répond "en stage" ou "en congés" ou encore "en rendez vous" Mail : mêmes réponses En deux mois, deux conseillères dédiées différentes.... toujours aussi absentes et mes questions restent encore et toujours sans réponse. Cela donne vraiment un sentiment d'abandon du CLIENT qui se demande s'il ne devrait pas confier son argent à une entreprise plus sérieuse. "
Marine.o
" méfiez-vous Tu peux même pas prendre rendez-vous avec ta conseillère et en plus de ça il te bloque les cartes quand il en on envie ils ont pas le droit de faire ça sans notre permission "
Dark.o
" Pouvez vous me dire le jour où il y a des bordereau pour les chèques car cela fais 2 mois que je dois le déposer mais toujours aucun papier Comment je fais "
loic.a
" Parfois le service reste très pittoresque "
Gwenaëlle.r
" Il font tarder la fermeture des comptes pour continuer à vous prélever leur "bouquet liberté" !!! Des mois que la fermeture des comptes traîne ! des mois d'argent perdu, en plus pour ne pas avoir de réponse de sa conseillère ! "
zdln.l
" Piètre service client sur une fermeture de compte. L'image d'une banque ne s'établit pas seulement à l'ouverture du compte mais bien au travers des sollicitations du client, Y COMPRIS lorsque celui-ci demande à clôturer un compte ! Je déconseille fortement cette agence. "
Patrick.a
" Conseillers très occupés qui ne prennent pas le temps de répondre ni aux mails, ni au téléphone... A eviter pour qui veut un service client digne de ce nom ! "
Angéla.e
" Quand c'est une bonne expérience, il faut le dire aussi ! J'ai fait mon premier crédit immo avec Madame Trentini dans cette banque et c'était parfait ! Rapide, gentille, toujours présente par téléphone ou par mail pour répondre à mes questions, je n'ai eu aucun souci :) C'est une très bonne conseillère et je la recommande. "
Jean.h
" Pire banque le conseiller nous dit si vous éte pas content changer de banque c'est se quon va faire "