Informations sur Caisse d'Epargne Septemes
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Septemes à Septèmes-les-Vallons, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Septemes à Septèmes-les-Vallons.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Septemes
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Septemes à Septèmes-les-Vallons
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Lalaymia.a
" Le personnel de cette agence est d'une incompétence j'arrive même pas à trouver les mots "
Nicolas.a
" Les conseils personnalisés sont en fonction de l'actualité du marché. Aucuns soucis de communication, cela change des banques en ligne... Vous pouvez y aller sans craintes. Service, disponibilité que du bonheur !!! "
olivier.o
" Un service sérieux et suivi. A l’opposé des banque en ligne là on vous écoute et on vous propose des solutions. Merci à vous "
Nabil.a
" Directrice à eu un comportement déplacé auprès de ma mère. Je ne recommande pas cette agence. A faire! "
Guillaume.a
" Directrice incompétente, qui ment, ne respecte ni les clients, ni la loi. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'alors, en 36 ans. A FUIR "
D.T..
" J’ai finalement trouvé une banque qui répond à toutes mes attentes ma conseillère au top a le moindre souci elle me répond immédiatement elle fait le maximum pour que tout se passe bien Honnêtement j’ai changé de banque avec la boul au ventre mais c’est sans aucun regret C’est un régal merci encore "
Jeannette.a
" Agence à éviter la directrice et certains conseiller aucune compétence hier je m'y suis rendu pour effectuer plusieurs opération j'étais seule cliente ds l'agence le jeune homme a l'accueil ne pouvait pas répondre à mes demandes il est plusieurs fois monté à l'étage voir sa direction entre temps d'autres clients sont arrivés dont un client qui n'avait pas de masques ils ont refusé de le faire rentré au bout d'un moment devant mon insistance la directrice est descendu sans masque ce que je lui ai fait remarqué elle m'a dit dsl je lui ai répondu que ns étions ds une crise sanitaire et que la règle s'applique à elle osi du CP elle a fait état de ma situation financière et personnelle devant tous les autres clients il est où le professionnalisme et la confidatilite on est pas ds un café ou au marché du coin je suis scandalisé par le manque de compétence de cette directrice je vais écrire un courrier au service clientèle les directives concernant les masques ont étaient prise par le ministère de la santé et le ministère de l'emploi mais peut madame la directrice ets vous au-dessus des lois en ce qui concerne mon nom et prénom ils sont ci dessus et mes identifiant vous les trouverez à l'agence mon préjudice est assez important il me semble pour que vous soyez assez professionnel pour faire les démarches et faire remonte au siège de la caisse d'épargne de plus chaque agence bancaire est équipé d'une videosurveillance qui atteste ce que je viens d'écrire elle fonctionne ce jour là ? Accueil tjrs osi déplorable 3 quart h d'attente pour faire un virement aucune volonté du conseiller pour rendre service au clients qui le servir est e est payant 3e 80 qui en plus se permet de faire des réflexions qu'il s'en tiennent à son rôle de conseiller de caisse d'épargne et ne se permete pas des réflexions sur les clients à fuir hier début septembre la directrice tjrs pas de masque jee rien à faire du protocole sanitaire j'aimerais connaître les critères d'embauche de la caisse d'épargne la person'e qui m'a reçu ce matin est juste pas pro fesionnel du tout le comportement d conseillers de cette agence est inadmissible on se croirais au far west j'en reviens tjrs pas de la façon dont ils reçoivent les clients le vocabulaire a la limite vulgaire et agressif "
Michel.o
" agence a fuir je suis parti en vacance en Espagne et ils m ont bloquer ma carte sans raison étant en voiture je suis reste bloquer sur l autoroute sans argent avec ma femme et mes 2 enfant.la relation clientèle est très froide.les frais intervention carte chez eu c est régulier 15x8euros sans justification en l espace de 10jours.je vais changer d agence pour le moment mais je cherche une autre banque pour partir en plein. "
Chris.h
" Agence à fuir... je mets une étoile parce que moins ce n'est pas possible. Moins joignable que les banques en ligne, ne répondent ni aux messages, ni aux mail... "
hakim.a
" Aucune règle sanitaire n'est respectée en période de pandémie par la directrice Échange à propos de mes comptes sans discrétion. Directrice agressive, manque de professionnalisme Déçu par la caisse d'épargne de septemes les vallons. Nous vous déconseillons cette agence . "