Informations sur Caisse d'Epargne Schiltigheim Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Schiltigheim Centre à Schiltigheim, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Schiltigheim Centre à Schiltigheim.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Schiltigheim Centre
9
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Schiltigheim Centre à Schiltigheim
9 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
9
Note
2.0
Magdi.l
" Incompétent... tout est calculé pour vous faire payer ne vous fiez pas à leur taux de crédit immobilier , il se rattrape après (2 lignes de crédit pour 1 crédit immobilier, les frets ...) se fou carrément de vous, vous êtes clients jusqu’à que vous avez signé le crédit chez eux "
Nadia.L
" Bonjour, Cliente à la CE depuis ma naissance ainsi que tout les autres membres de ma famille (parents soeurs frères), nous sommes totalement satisfaits malgré les commentaires de certains moins chanceux. A la CE Centre schiltigheim, M FOURNIER le directeur fait toujours de son mieux pour répondre au plus vite, très réactif. Je peux en dire autant de M FISCHER. A ce jour, j'ai toujours réponse à mes questions. Comme partout s'ils sont occupés (rdv formation etc) il faudra patienter.. mais on est jamais oublié !!! "
Little.e
" Dépôt d’espece Pas très pratique, à quand le dépôt directement sur les distributeurs ?! "
Benjamin.E
" J'ai renouvelé à 3 reprises ma demande de transfert de PEL dans une autre banque mais toujours sans succès. "
Victime.o
" Bonjour je vous invite à vérifier régulièrement vous prélevé bancaire de la caisse d'épargne de Schiltigheim car je suis parti changer de banque et celle-ci elle m'a ouvert les yeux sur des prélèvements très très douteuse car je n'étais pas au courant et ça fait plus que 10 années alors s'il vous plaît ne laissez pas ces voleurs sans punition merci vérifier et revérifier et revérifier "
Kévin.a
" Le service client est vraiment 0 ! impossible à joindre par téléphone, aucun retours pars e-mail, une banque en ligne fait mieux ! à éviter ! "
michel.e
" Pas assez d info ! Trop complexe. Pour les personnes qui vienne de ma région parisienne Trop lent au niveau transfert Devrai être tous centralisé afin de ne pas perdre de temp "
Alexandra.i
" Toujours satisfaite "
fanny.l
" Je rejoint les précédents avis, incompétents c'est Bien le mot. Injoignable, la nouvelle conseillère clientèle n'a absolument jamais répondu à un seul de nos mails, idem pour le directeur d'agence. Quand on arrive à les joindre par téléphone ils mettent une stagiaire ce qu'ils leur permet de ne pas avoir d'appels désagréables de clients à bout j'imagine. Et pour couronner le tout, pour aller en agence sur certains créneaux horaires il faut prendre rdv mais lorsque l'on veut prendre rdv pour clôturer un compte ils ne donnent pas de rdv il faut se déplacer en agence... Bref une agence pour le 3e âge j'imagine puisqu'il faut prendre sa journée et qu'aucun moyen moderne de communication Ne fonctionne.... Honteux "