Informations sur Caisse d'Epargne Sanary-sur-Mer
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Sanary-sur-Mer à Sanary-sur-Mer, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Sanary-sur-Mer à Sanary-sur-Mer.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Sanary-sur-Mer
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Sanary-sur-Mer à Sanary-sur-Mer
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
olivier.o
" Cette agence est une honte. Très mal reçu l'accueil est déplorable. Le personnel est hautain et nous prends de haut. Et oh il faudrait redescendre, le bord de mer vous monte à la tête. Ma conseillère devrait faire un stage de remise à niveau elle est larguée et pas aimable. Plus d'un an que j'ai fait migrer mon compte et qui plus est dans une autre caisse d'épargne. Tout est réglé de mon côté mais ma conseillère ne fait pas le boulot pour cloturer mon compte. Lorsque mes conseillers de la nouvelle banque appellent, ils sont très mal reçus. Refus catégorique de bouger l'orteil. Courriers recomandés , appels, mails rien ni fait. "
danielle.a
" Dépannage téléphonique à distance avec mon conseiller de l’agence pour un mot de passe à réinitialiser. Temps d’attente, accueil, compréhension et échanges entièrement satisfaisants, le tout dans la bonne humeur pour un résultat rapide et efficace. "
Cys.f
" Je me présente un Vendredi après-midi pour effectuer un virement. Personne à l'accueil. Au bout de trois minutes, une conseillère sort d'un bureau, me demande la raison de ma venue et m'apprend alors qu'ils n'effectuent pas d'opérations bancaires l'après-midi... Rien à ajouter... "
Corinne.i
" Un personnel d une incompétence à toute épreuve et en plus incorrecte . Comme me l'a conseillé la personne à l accueil il vaut mieux fermer un compte que de recommander une carte de retrait qui marche. Je vais suivre son conseil le seul intelligent qu elle a pu me fournir AU SECOURS !!! "
Sylvie.e
" Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 No comment "
Cristini.o
" Bon accueille "
Cathy.e
" Agence qui nous a été chaudement recommandée pour un projet d'achat immobilier. Rdv téléphoniques non honorés, reportés...Toujours pas d'offre après 3 semaines malgré un accord verbal. Nous nous sommes tournés vers un courtier. Dossier bouclé en une semaine. Nous sommes propriétaires et nouveaux clients satisfaits de la Caisse d' Épargne dans un autre département. "
christophe.a
" je confirme tout les notes négative Suite au décès de mon frère c'est avec peine que je recevais les procédures a suivre et surtout que la conseillère D. P.(se sons ces initial) . ma outré en me répondant sèchement!!! vu les circonstances qui je vie actuellement je trouve ceci UNE HONTE!!!! "
Camille.s
" Égard les courriers (enfin ignore les courriers dans la boîte aux lettres), lenteur pour la clôture de compte et service téléphonique payant... "
Sé.a
" Calvaire terminé. Délivrance. Expérience de 15 ans de Caisse d’Épargne finie dans cette agence hors-la-loi où j'étais depuis un an et demi. La menace a eu raison d'eux. Frais injustifiés, lettres recommandées surement jetées sans être lues...Bref la négligence ou l’incompétence sont leur étendard. N'y rentrez jamais sauf si vous avez des millions à leur proposer pour être à votre écoute ! En cas de problème en revanche, ils n’existent pas. On est à Sanary il est vrai, la plupart ne se plaignent pas. Seule solution, fuir. Ne donnez pas vos noisettes à l’écureuil qui vous mord le doigt au lieu de se rendre compte qu’il faudrait nous manger dans la main. A bon entendeur. "