Informations sur Caisse d'Epargne Saint-Raphael
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint-Raphael à Saint-Raphaël, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Raphael à Saint-Raphaël.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint-Raphael
8
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Raphael à Saint-Raphaël
8 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
8
Note
2.6
Benoît.
" Parfait! "
Citoyenne.u
" Samedi 1er février, je m'y suis rendue 2 fois dans la matinée, dès l'ouverture et 1h après, pour récupérer ma carte bleue (CB). Elle est restée dans le distributeur la veille au soir. Bien que la personne de l'accueil m'ait correctement accueilli les 2 fois, elle a refusé de me la restituer. Cette agence sous-traite avec une entreprise externe qui gère les distributeurs. Aucun des salariés n'y aurait accès. Grande déception par rapport à son fonctionnement et à l'absence totale de souplesse. Impossible d'obtenir un quelconque arrangement, alors même que je pouvais lui fournir la copie du mail de ma banque pour lui confirmer que j'étais la propriétaire et que la carte n'était pas bloquée. Refus de la conserver et de me recontacter après le passage de l'entreprise pour me la rendre. On m'a annoncé que ma carte pouvait dores et déjà être considérée comme détruite!!! Ca me dépasse. L'agence aurait-elle traité de la même façon un de ses clients? Elle préfère envoyer directement aux banques les CB avalées par le distributeur pour destruction plutôt que de les rendre à leur propriétaire. C'est tellement mieux de laisser une personne en galère, et qui plus est tellement plus écolo (les transports, la reproduction, de nouveau les transports...). Que de dépenses inutiles sous couvert de respecter les procédures de sécurité. Je vous conseille d'y réfléchir à 2 fois avant d'utiliser les distributeurs de cette banque, surtout si vous n'êtes pas client chez elle. Car en cas de problème, il vous en coûtera le renouvellement de votre CB et la gêne occasionnée durant son attente. "
Valérie.a
" Accueil déplorable ont à l impression que ils vous font une faveur attente pour voir un conseiller déplorable nous sommes partis sans avoir eu le conseil que nous cherchions. L impression d être jugés sur notre apparence impression d être "
Vincent_brt.
" Très accueillant serviable "
Julien.a
" Personnels très accueillants. L'équipe pour le secteur professionnel est à l'écoute de son client. "
Claude.e
" Une agence très homogène dans le service rendu aux Clients : aucune considération et ne se donne même pas la peine de répondre aux courriers... "
Justine.
" Une étoile c'est beaucoup trop: injoignables, incompétent, impossible d'avoir la bonne information, nous redirige vers des services qui ne sont pas concernés par notre problème et qui eux même nous parle de l'incompétence de cette agence. "
julie.a
" Honteux, le distributeur est défaillant et avale ma cb. La personne de l'accueil est désagréable et n'a aucune solution. À fuir. "