Informations sur Caisse d'Epargne Saint Pierre d'Irube
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint Pierre d'Irube à Saint-Pierre-d'Irube, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Pierre d'Irube à Saint-Pierre-d'Irube.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint Pierre d'Irube
9
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Pierre d'Irube à Saint-Pierre-d'Irube
9 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
9
Note
2.6
Damzoz.
" Cette banque dispose de distributeurs automatiques ainsi que d'endroits où déposer les chèques 24h/24h. Le personnel à l'accueil est sympathique et disponible pour nous aider lors de soucis avec les machines. Cet établissement dispose d'un parking gratuit partagé avec d'autres enseignes. Je recommande . "
Cambos.e
" Très déçu par ma banque, qui sera bientôt mon ancienne. En attente d’une réponse du directeur depuis une semaine concernant un crédit immobilier avec entre temps des appels à l’accueil où on me répond: « Bien sûr monsieur je lui dis de vous rappeler ou de vous répondre par mail » On ne m’a jamais rappelé et je n’ai reçu aucune réponse par mail. Client à la caisse d’épargne depuis +10ans, personne ne s’est donné la peine de me rappeler. La semaine passe et je décide de rappeler le directeur, messagerie direct. J’appelle l’accueil et là on me dit que: « si j’harcèle tous les 2 jours ils ne peuvent pas me donner de réponse ». Et quand je leur ai dit que j’allais changer de banque, le monsieur de l’accueil m’a répondu « mais vous croyez qu’on a besoin de vous ? », très professionnel ! Et évidement, aucun retour de la banque pour ma demande. Donc je déconseille fortement la caisse d’épargne saint-pierre-d’irube. Avec des banquiers trouvant normal de ne pas donner de nouvelle au bout d’une semaine. "
Jeanne.i
" Très bonne expérience, nos ouvertures de comptes personnels et de notre compte joint se sont très bien passées ! Notre conseillère a prit le temps de tout nous expliquer pour notre projet immobilier et ne manque pas de nous recontacter quand nous en avons besoin. "
Flavien.i
" Une standardiste très agreagré et un personnel prêt à tout pour satisfaire son client. Du moins ce fut mon ressenti. "
Nicolas.r
" Mis en attente 10min au téléphone par le standardiste, pas de nouvelle, rien. "
benjamin.E
" A éviter absolument , 3 semaines pour avoir un rdv pour une offre de prêt annulé moins de 24h avant sans aucune explications. "
laurence.o
" Très mauvaise expérience le conseiller n ' a de conseiller que le nom ... Il est inutile . "
Doriane.
" Très bon accueil. Personnel qui prend le temps, à l'écoute des besoins, humain et sympathique. Je suis très contente de venir dans cette agence. "
Mathieu.a
" Avec mon épouse, nous prenons RDV pour un projet immobilier. Nous nous présentons et la « conseillère » qui nous reçoit a été d’un professionnalisme, après 30 secondes on avait déjà envie de se barrer ! Dans le cadre de notre projet Immo (terrain + construction) elle nous sort direct : « On ne prête de l’argent qu’a nos clients ! ». Justement on voulait ouvrir nos comptes à la Caisse d’Épargne. Ben non, c’est pas possible non plus. Bref, on a bien senti qu’on dérangeait la personne qui devrait rapidement être mise en pré-retraite. Elle voulait pas perdre de temps avec nous, on l’a bien senti. Bien compris. Dommage quand même de ne pas creuser un peu plus avec de potentiels clients, sans demander au moins les revenus...bref, heureusement les banques ne manquent pas et d’autres savent bien mieux accueillir leurs clients ! "