Informations sur Caisse d'Epargne Saint Laurent de la Salanque
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint Laurent de la Salanque à Saint-Laurent-de-la-Salanque, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Laurent de la Salanque à Saint-Laurent-de-la-Salanque.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint Laurent de la Salanque
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Laurent de la Salanque à Saint-Laurent-de-la-Salanque
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
yannick.l
" Au début bonne banque grasse a l'ancien personnels très compétant dans leur travail et un relationnel irréprochable .mais depuis ma nouvelle conseillère une dégradation total du relationnel client avec un acharnement personnel sur ces clients. des frais en veux tu en voilà .je vous la déconseille fortement cette établissement . "
Sos.e
" Je sors du travail vite je vais à la banque poser des sous ils sont sencer fermer à 17h45 j'arrive à 17h42 et déjà fermer 😡😡😡 "
GUIDE.A
" agence a fuir ! pas de place ! on demande meme au client d’ou provient l’argent déposer en liquide .. ( meme une petite somme ) honteux jamais vu sa! "
Raphaël.O
" Un minimum de politesse, bonjour, au revoir. J'ai juste eu l'impression de rentrer au domicile de quelqu'un. "
Maryline.a
" Impossible de les joindre. Ils ne répondent jamais aux messages, ne vous rappellent pas quand ils doivent le faire... Bref. Ça s'est bien dégradé en quelques années ! C'est pour cela que j'ai ouvert un 2ème compte ailleurs. Je vois une nette différence. Des conseillers plus polis, plus dispos, qui vous reconnaissent... Plus réactifs aussi. Bref. Je ne conseille pas "
Audrey.
" Impossible à joindre au téléphone, soit le conseiller est indispo, soit la messagerie ne prend pas de message. Envoi de mails, lettre postal, messages sur répondeur, aucune réponse, cela fait près d 1 mois et demi que je souhaite clôturer mes comptes. Solution: s'y rendre ou courrier avec accusé de réception. Jamais vu ça avec d autres banques. "
Stephanie.u
" Vraiment nul de chez nul incompétent "
Michel.e
" Toujours a l'écoute du client "
Jonk.
" Je n'ai jamais autant si mal conseiller et mal accueilli que dans cette agence. On arrive on donne l’impression de gêner, une conversation téléphonique privée était sur haut parleur et toute l'agence en profitait et répondait, ce qui m' a fallut de longues minutes a regarder une conseillère hagard regardant vers sa collègue et le téléphone qui jactait... Sans parler que la semaine d'avant, même conseillère même discussion de chiffons avec sa collègue pendant de longue minutes sans daigner accueillir le client. Elle me donne que la moitié des informations liés a ma demande qui me vaut un : "C'est pas comme ca que ca marche..." une semaine après. Agence ridicule, personnel pathétique et fainéant, on se demande si il y a un responsable dedans. Entreprise archaïque à fuir. "
Valentin.u
" Des années que je suis a la caisse d'épargne aux début tout allais bien et au fil des années jours pour jours on est pris pour des cons vous pensez être satisfait mais c'est pas le cas Je suis assez dégoûtez . "