Informations sur Caisse d'Epargne Saint Andre de l'Eure
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint Andre de l'Eure à Saint-André-de-l'Eure, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Andre de l'Eure à Saint-André-de-l'Eure.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint Andre de l'Eure
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Andre de l'Eure à Saint-André-de-l'Eure
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
jm.
" Des bons à rien, un virement instantané que j'attends depuis plus de 5h, rien n'est jamais fait dans les temps sauf pour les frais bancaires, quand on voit leur niveau je comprend pourquoi ils ont atterri en campagne "
Manon.e
" depuis les travaux et le changement de personnels , rien ne va!!! sa fait plusieurs mois que je demande des choses et des documents aucunes reponses !!! que ce soit par mail ou appel !!!! "
Marc.a
" En ce qui me concerne, depuis que j' y ai ouvert mes comptes, j'ai toujours eu affaire à des conseillers chaleureux et impliqués. "
Jeanne.l
" Depuis le départ de notre conseillère en décembre c'est une catastrophe. Rdv annulés au tout dernier moment. Une nouvelle conseillère qui ne répond pas aux mails, ne rappelle pas si on laisse un message! Vraiment déçue par cette agence "
Carine.e
" Bonjour, En un mot, fuyez ! nous avions ouvert des comptes pour nos enfants dans cette agence qui y sont resté plusieurs années. Aucun service, aucune réponse, plein de demande sans aucun retour (Juste un ex : a l'ouverture des comptes, on nous avait promis 50e offerts, comme par hasard, "on ne rentrait pas dans les cases, vérifiez la petite * tout en bas de page". nos enfants avaient des identifiants et nous aussi en tant que parents pour se connecter à leur compte sur Internet, nous ne les avons jamais reçus) et trop d'autres choses qui nous ont fait partir ailleurs... enfin, essayer ! impossible à joindre, une galère sans nom, pour obtenir quelqu'un, et après des mois (plus de 4 mois pour 1 transfert de compte) d'énergie a appeler, laisser des messages, des e-mails, etc. pour à avoir quelqu'un de l'agence, on nous apprend que tombe du ciel une facture de 170€ alors qu'ils n'ont rien fait ! S'il vous plait rendez service à vos enfants et petits-enfants, cette banque est à ce jour obsolète et trop confiante dans sa réputation, comparez et surtout allez ailleurs ! "
Christopher.o
" Client chez eux depuis plus de 10ans et jamais eux de soucis. J’ai beau habiter sur le 18, j’ai gardé mes comptes sur l’agence de St André pour dire que j’ai confiance. Si urgences, le téléphone est toujours disponible. Après c’est comme nous au travail, il faut du temps pour répondre à certaines demandes. "
Jean.e
" Impossible d' obtenir un correspondant Pas de réponse sur des questions posées Mettez à jour votre plateforme téléphonique concernant les d'ouverture qui ne sont mas les mêmes Si vous ne voulez plus de clients dites le "