Informations sur Caisse d'Epargne Saint Andre de Cubzac
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint Andre de Cubzac à Saint-André-de-Cubzac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Andre de Cubzac à Saint-André-de-Cubzac.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint Andre de Cubzac
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint Andre de Cubzac à Saint-André-de-Cubzac
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
marine.o
" Ce sera un avis Négatif de plus pour cette Agence bancaire Catastrophique. Mon Conjoint dispose de plusieurs crédits immobiliers chez eux ainsi que comptes etc. Le comportement des conseillers est lamentable. On ne répond pas aux mails, on attend que le client appel et s'agace puis on prétend ne pas avoir "vu" les messages et avoir beaucoup de travail. Il n'y a aucune explication de faite envers le client sans que la conseillère crie au téléphone !!! Aucun respect. A fuir !!!! "
Barra.o
" -10 étoile n'est pas possible ?! 3 courrier recommandé égarer 6 lettre égarer conseillere toujours absente en congé ou malade dans l'attente de mon changement d'adresse depuis 10 mois et 13 demande complete avec justificatifs. La demande de remboursement de mes parts sociales effectué par lettre recommandée avec accusé de réception en temps et en heure égarer donc non effectué. La viabilisation supprimé se notre credit immo sans en etre informé sans raison et réflexion hautaine de na conseillere et j'en passe. Aucun suivis client, pas professionnel, insultant, intrusif et prend clairement ces clients pour des cons ! Mais il noublie pas de vous facturé 25 euros de commission intervention pour un découvert de moins de 1h. Courait ! Fuyait ! "
Yann.
" service horrible une banque qui servit jamais au client, pour quelle raison elle exist? "
Stephane.s
" on vous fait poireauter 2 plombes pour rien, des chèques perdus après avoir été déposé dans la boite a chèque.... ca a l'air normal, ca n affole personne. Le type chauve a l accueil est lent... il explique rien, il a pas l air de savoir lui même ce qu il doit faire... La politesse c est strict minimum. l efficacité proche du zero. cette agence a encore des clients ? "
PICAUD.i
" incompétent "
Benjamin.o
" Meme pas encore client et ca ne donne pas envie d'ouvrir un compte , rdv pris pour un rdv pour crédit auto a 10h , annulation de celui-ci la veille a 19h sans excuse et limite me raccroche au nez mal aimable froide hautaine!!!!!! Peut etre que trop de clients ....... "
Justine.r
" Franchement pas contente du service... Il faut tanner, tanner et tanner pour être remboursé d'un trop perçu de leur part. Pour prélever, pas de problème. Le sens contraire est difficile. EDIT: Vous plaisantez?! Vous connaissez très bien le soucis. Vous me ponctionnez 300 balles par mois d'assurance immo alors que j'ai mis fin à celle ci depuis 8 mois. Ma conseillère est en vacances et j'échange avec elle depuis 8 mois. Rien ne bouge. "
nicolas.e
" Un accueil client déplorable, un homme à l’accueil qui se permet de faire des sous entendus sur les clients a voix haute à son collègue et n’assume pas ses propos lorsque l’on demande une explication et préfère rester bien à labri derrière sa grille et son comptoir plutôt que de s’excuser. Ce n’est pas la première fois que nous trouvons vos manières désobligeantes, mal placées, et malpolies! Je ne sais quelles sont les directives de votre direction et de votre siège mais vous ne méritez rien de plus que le mépris et ne suscitez que l’indignation! "
Sonia.o
" Conseiller très désagréable qui me prend de haut alors que je demande un rendez vous pour renégocier mon crédit !!!! J'envisage de changer sérieusement de banque !!! "
Mireille.a
" Accueil excellent, équipe ultra compétente, toujours à l'écoute du client.. la perfection en matière de satisfaction client ... Une chargée pro hyper réactive et compétente ! Merci! "