Informations sur Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
Voici la fiche de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Saint-André-de-Cubzac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Saint-André-de-Cubzac.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
8
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Saint-André-de-Cubzac
8 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
8
Note
3.3
Lesley.r
" (Traduit par Google) Professionnel, réactif, efficace (Avis d'origine) Professional, reactive, efficient "
Tony.e
" L'accueil véhicule l’image, la marque de l’entité. Les personnes présentes à l’accueil seront les premiers interlocuteurs pour un nouveau visiteur. L'accueil doit être : Renseigner votre client, conseiller votre client, orienter votre client. Attention donc à la mauvaise gestion des communications a l'accueil attentes, problèmes non résolus, réclamations qui ne sont pas prises en compte, disponibilité, personnel discourtois, arrogance, mauvaise écoute, argumentaire totalement inadapté. En conclusion aucun professionnalisme et aucune disponibilité dans cette banque. Je serais le directeur de cette agence je me poserais des questions sur son personnel masculin a l'accueil "
Jean.i
" (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok "
Daniel.u
" En tant que professionnel je trouve le personnel à l'écoute et très réactif, je n'ai que de bonnes recommandations à faire sur l'agence. Via-automobile St André de Cubzac "
Marie.o
" Rien a redire sur le personnel, des gens a l'écoute des clients .je conseille cette banque "
Christine.O
" Depuis quelques temps, régulièrement les lundis, un automate de dépôt est hors service chèques ou espèces, encore aujourd'hui ! Très contraignant quand on ne peut s'y rendre que ce jour là et très très agaçant. Les réparations et l'entretien ne pourraient ils pas être plus plus sérieux ? Ne pourrait il pas y avoir plusieurs automates pour pallier ce problème ? "
Véro.
" Avec un bonjour et un au revoir j'aurai probablement mis une 4eme étoile. "
Camille.e
" aucune disponibilité, présents uniquement pour des frais supplémentaires ou bloquer les cartes, pensent que le client travaille pour la banque et non l'inverse. Arrogance, condescendance règnent en maitre dans cette agence. Gros besoin de redescendre sur terre ! "